L'absolut j'ai pris ma 1ere gros murge avec ça et du Cointraux en jouant au 7-14-21
Absolut Citron Absolut "rouge"
dans 4 jours mon abonnement se fini
Dans 7 jours je suis en vacances alors y'a interet a ce que tu sois la
tu me files ton code un mois alors ?
J'ai filé le seul que j'avais a masterchief
Moi mon abonnement dur encore 4 mois. Grâce à une âme charitable.
pas grave je vais tenter de le commander à 30 euros sur le site ricain
Vivement vendredi prochain alors
Sur ce je vais réviser (chaud le vieux week-end que je vais passer )
A pluche
Bonnes révisions
moi c'est Canal + ce soir, gracieusement offert pendant 10 jours pas Free
c'est bon j'ai renouvelé mon abonnement 13 mois pour 28 euros
Je vais pouvoir dérouillé du Moumous
Yop les gens , pack spécial à Géant roubaix , volant + forza 2 + PGR 4 69€
Et il en reste que 2 de volant et 1 hd dvd à 9€90
piafmousin Putain l'affaire de dingue Un truc de fou.
J'ai pris un volant et un lecteur pack king kong
Ma copine a halluciner
N'empéche , la C4 aura bien servie aujourd'hui
à tous !
Ce soir si ça dit quelqun un petit mode libre sur GTA, que du fun (Police et Tir Ami désactivées).
Freestyle à Moto dans les skatepark, Course et compagnie
Si y'a des intérressés faîtes moi signe
A et au passage : http://www.dailymotion.com/relevance/search/french%2Beagles/video/x5el7m_gta-iv-french-eagles-cascade-moto-s_videogames
j'ai trouvé mon HD-DVD à Auchan
J'ai gagné à l'EuroMillion bande de pauvres fete:
8,80€
même pas de quoi acheter le lecteur
mais toit tu l'a eu pour cher
Amsouin de quoi payé une partie du frigo