Sinon un GTA mode libre ce soir, ca branche du monde ?
J'viens de débloquer un casque de moto
Je serais surement pas là ce soir, par contre demain matin à 7h30 oui (j'dois me lever pour attendre les livreurs)
y'avais pas de HD-DVD
j'en ai profiter pour mon 29° jeu : SP DAle 30° est en route entre l'Asie et chez moi
'Soir
Moumous
Cadeau Moumous :http://img329.imageshack..us/img329/103/dscf3384fq1.jpg
Tu vas te régaler mon salaud
et que dire de ça :http://img89.imageshack.u.us/img89/3416/dscf3383qj5.jpg
et seulement 18 euros pour ce pack Kwak, une affaire
De la Timmer a la pêche
18€ le pack rien que le verre vaut 10€ en Belgique !
si tu va à Menen, va chez Fum-heurele verre seul est à 9 eurosle pack simple avec 1 verres à 15 et le double à 18 euros
J'ai déja des verres a Kwak
sur la photo, on peut aussi voir que j'ai un pack Chimay avec le verre encore dedans
On voit aussi une bouteille d'eau en bas a droite.Tu vas rouiller avec ça
honte à moi y'a encore une bouteille de cristalline
Pour le pastis
oui mais ça par contre j'en ai pas. Je peux le boire mais j'en rafole pas
La kwak
j'ai vu de l'absolut avec un shaker