https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-487653-554-0-1-0-0.htm#message_3021066
J'préfère mon clébard
J'avoue qu'il est beau ce truc
Je t'imaginais affalé dans ton canapé, la bière à la main, devant un putain d'écran HD
quel truc ?le costume ?
et non, j'ai pas de canapé
mais un coin bière :http://img89.imageshack.u.us/img89/3416/dscf3383qj5.jpg
Le costume qui est jolie
La Amsouine vient de dire que tu es un alcoolique
Invite moi à boire un coup
Les Timmermans me donnent envie
Ou puis je trouver ceci ?
la Amsouine
que du bon choix chez moi : bush, cuvée des trolls,...
Sinon un autre costume : http://img384.imageshack.us/img384/6844/dscf3386gc4.jpg
alors j'ai l'air d'être gros avec des costumes si petit
Qui a dit que tu étais gros
Qu'on le tape
En Belgique mon cher j'ai Timmermans : peche fruit de la foret et framboise
Il va falloir que j'en trouve
et la magnifique doublure du costume Kenzo
http://img384.imageshack.us/img384/4261/dscf3387dr8.jpg
comme dirais Cuicui, je vais porter la veste à l'envers
Veste de magicien
Dis moi, tu as fait une séance photo ce soir ?
je sais pas si tu en trouvera en France facilement Sinon viens en septembre lors de la braderie, avec Cuicui, on te fera visiter
La braderie ?
non ça date d'hier soir, j'avais l'APN du boulot et j'en ai profiter pour montrer que je n'étais pas un mytho
Je n'ai jamais douté de toi
oui, à la braderie de Lille, on ira manger des moules frites et boire de la hoegaarden
Bowdel, c'est loin tout ça
je le sais bien mais pour les autres
et puis tu pourras ainsi me reconnaitre dans la rue avec mes costumes