CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 21:56:47

J'préfère mon clébard :noel:

J'avoue qu'il est beau ce truc :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 21:58:15

:-(

Je t'imaginais affalé dans ton canapé, la bière à la main, devant un putain d'écran HD :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:58:19

quel truc ?
le costume ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:59:31

et non, j'ai pas de canapé :(

mais un coin bière :bave: :
http://img89.imageshack.u.us/img89/3416/dscf3383qj5.jpg
:coeur: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:02:31

Le costume qui est jolie :)

La Amsouine vient de dire que tu es un alcoolique :noel:

Invite moi à boire un coup :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:03:46

Les Timmermans me donnent envie :bave:

Ou puis je trouver ceci ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:04:09

:rire: la Amsouine :rire: :noel:

que du bon choix chez moi : bush, cuvée des trolls,...

Sinon un autre costume : http://img384.imageshack.us/img384/6844/dscf3386gc4.jpg

alors j'ai l'air d'être gros avec des costumes si petit :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:04:53

Qui a dit que tu étais gros :(

Qu'on le tape :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:05:16
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:03:46 Avertir un modérateur
  3. Les Timmermans me donnent envie :bave:

Ou puis je trouver ceci ?

:d) En Belgique mon cher :noel:
j'ai Timmermans : peche :bave: fruit de la foret :bave: et framboise :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:06:02

Il va falloir que j'en trouve :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:06:34

et la magnifique doublure du costume Kenzo :bave:

http://img384.imageshack.us/img384/4261/dscf3387dr8.jpg

comme dirais Cuicui, je vais porter la veste à l'envers :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:07:15

Veste de magicien :hap:

Dis moi, tu as fait une séance photo ce soir ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:07:40
  1. msouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:06:02 Avertir un modérateur
  3. Il va falloir que j'en trouve :bave:

:d) je sais pas si tu en trouvera en France facilement :(
Sinon viens en septembre lors de la braderie, avec Cuicui, on te fera visiter :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:08:13

La braderie ? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:08:32
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:07:15 Avertir un modérateur
  3. Veste de magicien :hap:

Dis moi, tu as fait une séance photo ce soir ? :(

:d) non ça date d'hier soir, j'avais l'APN du boulot et j'en ai profiter pour montrer que je n'étais pas un mytho :cool: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:09:09

Je n'ai jamais douté de toi :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:09:18
  1. Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:08:13 Avertir un modérateur
  3. La braderie ? :(

:d) oui, à la braderie de Lille, on ira manger des moules frites :bave: et boire de la hoegaarden :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 22:10:36

Bowdel, c'est loin tout ça :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:10:45
  1. Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:09:09 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai jamais douté de toi :-)

:d) je le sais bien mais pour les autres

et puis tu pourras ainsi me reconnaitre dans la rue avec mes costumes :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment