J'aurais une PSP m'voyez
Mais sérieux les gars , j'ai pas de news de flav depuis 2 semaines
C'est fort inquiétant pour Flav,il est même pas sur msn
Je viens de me régaler avec The Mist
flav' est avec moi maintenant
jaloux !
Non mais sérieux , 2 semaines .. chaud ..
Red S'pas drole
Ses parent lui ont supprimé la console à cause du Bac
Greg Poutoux
Amsouin j'crois pas , c'est flippant ..
Famille de ma copine à la maison, pour calmer les gosses, j'dois les mettre devant la console... j'peux même pas jouer
Bon ça ma permis de voir mon film
poutoux !!
viens aussi amsouin !
Aprés je vous mettrais une photo que j'ai mise en scène avec mon ancien chien... qui est mort
http://www.noelshack.com/uploads/luckywaterc.2008939.JPG
Avouez que je suis un photographe plein de talent
J'ai eut des news de Flav ( phone ) il a des blém internet en ce moment
Omagad, vous échangez les numéro
Cuicui ma dit mais c'était pas moi, ma Mégane est grise
cadeau pour MOUMOUS :http://img329.imageshack..us/img329/103/dscf3384fq1.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/9214/dscf3392cy5.jpg
y'a 10 jeux auquel j'ai à peine joue 30 mn
Chaud le Omega
pourquoi ?
http://img89.imageshack.u.us/img89/4838/dscf3385bn6.jpg :troplaclasseladedans: