Mouais
le problème c'est que si tu en goutes tu en revoudras
et tu devra venir habiter dans le ch'nord
Bon allay, j'vais continuer à m'occuper des gens autour de moi
Pas envie.
Bonne soirée mon cher costumé
Bonne soirée à toi mon cher Amsouin
et si je passe sur Aix, je penserais à remplir mon coffre de Timmermans
Bonjour à tous !
Piaf'jour
J'vais courir il pleut
une grande figure d'ici c'est moi ;)
Non je n'crois pas jeune homme
ce n'est pas un homme mais un animal !
Il s'appelle Jean Pascal ?
( ps : Il étaient bon les croissants , j'y go )
Ah ok, Dominique qui s'incruste
Bonjour les gens sinon
hellloooo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Blove/video/x9j89_bob-marley-one-love_music
Je trouve que tu passes de plsu en plus de temps ici au lieu de bosser Greg
Tant mieux
Et c'est Amsouin qui dit ça
Layette
C'est n'importe quoi le Rockstar Social Club, hier il m'affichait 0% du jeu terminé et maintenant 73% alors que je suis à 100%
Re les gens
J'go à la douche
Chaud y'a plus personne
Parler de douche n'est pas forcément interessant
<^>