Sachant que j'adore ce boulot, je passe une partie de l'aprés midi à bouqinner mon Velo Vert (mag VTT).
Et que vois, des types sont à un salon du VTT au Etats Unis, et pendant qu'ils testent des VTT, ils rencontrent (photo à l'appui) un gros américain, avec blouson en cuire et baggy en train d'essayer un VTT à 5000€ (le type est à pied
)
L'esprit ricain 