c'est clair ! même sur le forum général
D'toute manière , y'aura toujours un connard pour te spoiler la fin
c'est pour ça que je suis pas allez sur JVC pendant que je terminé le jeu moi
Bonjour la population
enfin quelqu'un de poli ici
bonjour à toi !
Piaf'jour
Tin , j'ai mal au biceps
red merci ça va ?
piaf arrête la bran*****
Je passe le permis a 14h30
Zizou La branlette aux altères de 15kg ?
J'espere qu'il y'a l'aclim..
Salut les autres
Piaf Alors comme ça on fait de la gonflette
piaf genre l'été arrive il fait de la gonflete
La muscu en salle cay le mal
Zizou Juste 4 ans que j'en fait
ça s'voit vous m'avez jamais vu
Oh Mr.Muscle
Monsieur suffira jeune homme
piaf photo sinon fake
Demande à Amsouin , n'ai plus moi
Zidane oui ça va, je suis en mode [amsouin], je poste du taf
je vends des photos de cui' en mode musclor si vous voulez...