tu trouve que cela suffit ?
Quoi personne pour le 170000 post
red oui moi
DEMANDE DE BANN zidane pour booooostt !!
n'importe quoi je peut faire de même pour le smiley
S%lopard !!!!
sur ceux, je me casse...
red quand on me cherche, on me trouve direct
http://www.capcampus.com/voyage/train/17-aout-2007-la-sncf-lance-essais-a-suivre-a8765.htm
Owned les pauvres noéliste .
Bidon les fléchettes, trop facile
J'ai deja plus envi de jouer à gta , 30h en 48h ...
Point trop n'en faut
Ce qui est plus que saoulant dans ce jeu, c'est tous ces cons qui t'appelles pour "aller e, boite, au bowling, etc..."
Pire , en pleine missions plusieurs appelles : Ouais tu viens matter des nichons ce soir ?
-Ptain j'ai 4 etoiles bordel
J'attends rien de GTA IV pour ma part donc je risque pas d'être déçu
Je n'en attendais rien non plus, et pourtant, j'suis déçu
Bon les enfants, bonne soirée
92.17% à GTA
Sa sert à rien de pulser leyo tu profite de rien .