En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:48:29
Va faire comprendre ça à la Amsouine
Lord_of_Larv3
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:49:40
j'imagine pas sa gueule ! !!!
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:51:03
Chaud le kikoolol qui s'incruste
Lord_of_Larv3
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:52:23
o_Oups !! trompé de sujet
non, non! ne me lynché pas sur la place publique !!
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:12:07
Chaud l'kikoo-merde
Amsouin S'sert à rien de prendre des proté' si tu vas pas en salle ...
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:14:45
La muscu en salle cay le big mal
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:18:38
Nan mais j'veux dire , un mec qui va faire 50 pompes & 50 abdos avec quelques tractions sur une scéance , s'il prends des protéines , bonjour le gras à l'arrivé
Les protéines c'est fait pour nourrir le muscule , quand t'es sec et fin comme Amsouin , la nourriture suffit , quand tu fais 103 kg , t'as besoin d'un complément alimentaire car pas assez de proté dans l'alimentation et si tu prends rien , 3 mois de taff de gachés ( catabolisme )
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:02:10
Je vois pas l'utilité de pesé 103 kg de muscles... A part si t'es champion du monde de boxe et encore
Moi ma musculature est adapté à mon activité quotidienne...
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:02:29
piaf si je loupe 2 jours par semaine, ce n'est pas si grave ?
piaf de muscu si je fait que 5 jours par semaine sa suffit ?
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:07:42
Non mais ça changera rien sauf si tu rentabilise ton travail sur 3 séances , 5 c'est trop , y'a pas de récup donc pas de prise de masse
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:11:33
bah la j'en ai pas fais depuis samedi mais dans ma tête je suis obligé d'en faire tout les jours sinon après je me sens pas bien
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:13:27
Trop de muscu c'est pas sain
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:15:42
Leyo Rester dans son canapé à manger des chips non plus
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:19:33
de quoi ce n'est pas sain ? faire de la muscu 5 a 6 fois par semaine ce n'est pas bien ? mon père qui en a fait 10 ans ne ma jamais dit d'en faire moin
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:20:59
Piaf Je me muscle en faisant du sport, beaucoup plus naturelle et sain qu'avec vos machines
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:25:16
Leyo Chez moi , j'ai que 2 x 15 kg d'altéres , un banc , grande barre et 80 kg d'fonte
J'vois pas en quoi ce n'est pas 'naturel' à partir du moment ou tu te pique pas aux anabo .. j'vois pas l'problème
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:31:31
bon je vais faire un peu de sport... piaf tu en fais combien d'heure ?