CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:48:29

Va faire comprendre ça à la Amsouine :(

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:49:40

j'imagine pas sa gueule ! :malade: !!!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:51:03

Chaud le kikoolol qui s'incruste :(

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:52:23

o_Oups !! :p) trompé de sujet :ange:

non, non! ne me lynché pas sur la place publique :peur: !!
:banzai:

:mort:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:12:07

Chaud l'kikoo-merde :-(

Amsouin :d) S'sert à rien de prendre des proté' si tu vas pas en salle ...

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:14:45

La muscu en salle cay le big mal :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:18:38

:noel: Nan mais j'veux dire , un mec qui va faire 50 pompes & 50 abdos avec quelques tractions sur une scéance , s'il prends des protéines , bonjour le gras à l'arrivé :hap:

Les protéines c'est fait pour nourrir le muscule , quand t'es sec et fin comme Amsouin , la nourriture suffit , quand tu fais 103 kg , t'as besoin d'un complément alimentaire car pas assez de proté dans l'alimentation :hap: et si tu prends rien , 3 mois de taff de gachés ( catabolisme ) :-(

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:02:10

Je vois pas l'utilité de pesé 103 kg de muscles... A part si t'es champion du monde de boxe et encore :hap:

Moi ma musculature est adapté à mon activité quotidienne...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:02:29

piaf :d) si je loupe 2 jours par semaine, ce n'est pas si grave ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:04:38

2 jours de ? :hap:

PS :d) le site de la SNCF pwned par les noélistes :ouch:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=essaisasuivre&btnG=Recherche+Google&meta=

Regarde tout en haut :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:05:39

piaf :d) de muscu :oui: si je fait que 5 jours par semaine sa suffit ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:07:42

Non mais ça changera rien :hap: sauf si tu rentabilise ton travail sur 3 séances , 5 c'est trop , y'a pas de récup donc pas de prise de masse :-(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:11:33

bah la j'en ai pas fais depuis samedi :snif: mais dans ma tête je suis obligé d'en faire tout les jours :bave: sinon après je me sens pas bien :o))

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:13:27

Trop de muscu c'est pas sain :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:15:42

Leyo :d) Rester dans son canapé à manger des chips non plus :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:19:33

de quoi ce n'est pas sain ? faire de la muscu 5 a 6 fois par semaine ce n'est pas bien ? :( mon père qui en a fait 10 ans ne ma jamais dit d'en faire moin :doute:

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:20:59

Piaf :d) Je me muscle en faisant du sport, beaucoup plus naturelle et sain qu'avec vos machines :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:25:16

Leyo :d) Chez moi , j'ai que 2 x 15 kg d'altéres , un banc , grande barre et 80 kg d'fonte :(

J'vois pas en quoi ce n'est pas 'naturel' :doute: à partir du moment ou tu te pique pas aux anabo .. j'vois pas l'problème :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:31:31

bon je vais faire un peu de sport... piaf tu en fais combien d'heure ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:31:52

3 heures 3 x par semaine :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment