En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:10:12
Je le ferais une fois que je l'aurais achevé
Omega59
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:11:16
J'ai trop mal au bide
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:12:08
Osef nan ?
Omega59
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:14:15
Nan
Omega59
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:14:44
c'est pas beau de vieillir, moi je vous le dit
leyo78
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:16:45
Clés de Liberty City + Ebay
Omega59
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:27:13
J'ai hâte de voir la tête de mon chef quand je vais lui dire que je démissionne
ça va leur faire un choc
MouMous_59
Niveau 11
13 mai 2008 à 21:30:33
Omega59 Voir le profil de Omega59
Posté le 13 mai 2008 à 21:27:13 Avertir un modérateur
J'ai hâte de voir la tête de mon chef quand je vais lui dire que je démissionne
ça va leur faire un choc
[Omega déboulant en slip,cravate et une tête de poussin sur la tête] "Coucou ! Au revoir président ! Au revoir président,au revoir au revoir président !"