CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:19:51

Greg :d) Culay :-( :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 14:26:16

de toute façon les muscles ne font pas tout :hap: même si moi aussi je fais de la muscu + le foot :content:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:27:53

:hap: ma chérie a horreur des muscles :-( f'chier :-( :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:30:34

Piafmsouin :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:34:12

RedHotChiliGreg ? :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 14:37:40

piaf :d) change de chéruie alors :rire: en général, les filles aime bien les mec musclés :( enfin pas abusés non plus les muscles. mais bien foutu quoi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:38:48

Depuis les photos qu'Amsouin a , j'ai pris encore 4 cm de tour de biceps :-( :noel:

Ma chérie trouve ça ' trop ' :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 14:41:20

ouais, après sa fait trop gros :malade: en 1 mois en fesant de la muscu 6 fois par semaine, on prend du muscle ou pas ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:43:39

6 fois par semaine :fou: , tu vas surtout prendre de la force , tout dépend de tes exercices :ange:

Vaut mieux 3 bonnes séances par semaine en prise de masse que 6 séances , sans repos et sans apport protéiné :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 14:50:08

oui ou défois 5 fois par semaine. comme le dimanche j'ai match de foot. j'ai 2 entrainement de foot par semaine. plus la muscu du lundi au samedi ou du mardi au samedi. sa dépend :noel: mais comment on fait pour prendre de la masse mais naturelle ? :ange: je prend pas de protéine :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:55:43

Zidane :d) Protéine = Naturelle :hap: juste qu'au stade ou je suis , faudrait que je m'enfile 5 pavé de dinde par repas pour garder la musculature :hap: :fou: ( prise de gras avec :malade: ) du coup je prends des protéines en poudre ( du Whey )

Mais à ton niveau , faut que tu manges :d) Viande blanche , oeuf , lait , poulet , soja , riz , blé , haricots , lentilles ( très bon ça )

Evite les boissons sucrées etc .. :noel: et faut boire beaucoup :bave:

Après niveau musculation , faut te faire un programme de masse sur 6 semaines avec 1 jours de taf en salle / 1 jours de cardio ( pour toi , ce sera le foot :ange: ) :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:58:46

L'hiver dernier , je faisais jusqu'à 6 repas par jours :fou: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2008 à 15:02:47

je préfère ne rien prendre :nah: les protéine ce n'est pas vraiment naturelle... je mange pas beaucoup de légume :-( mais beacoup de Viande , oeuf , lait , poulet , lentilles :ange: 6 repas par jour ? et maintenant combien ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:05:56

J'suis en séche pour cet été , je mange ni le matin et presque rien le soir :hap:

Protéine à mort par contre , je perds les 2 kg de gras de cet hiver tout en gardant les 2.3 kg de muscle de gagnés :-)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:09:49

moi aussi, mon tour de slip a pris 4 cm ! :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:13:24

Red :d) Bidon bidon :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:19:50

Faut stopper la bière :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:25:05

et la viande ! :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 mai 2008 à 15:58:30

Trop de mal à prendre du muscle pour ma part... j'ai fait des exercices de muscu en coniuant à manger normalement et sans prendre de proteïnes, et j'ai à peine pris du muscle, et seulement plus de forces (c'est déjà ça :noel: )

J'vais me mettre aux proteïnes je sens :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 mai 2008 à 16:02:19

Mous'jour :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment