Zidane
Protéine = Naturelle
juste qu'au stade ou je suis , faudrait que je m'enfile 5 pavé de dinde par repas pour garder la musculature
( prise de gras avec
) du coup je prends des protéines en poudre ( du Whey )
Mais à ton niveau , faut que tu manges
Viande blanche , oeuf , lait , poulet , soja , riz , blé , haricots , lentilles ( très bon ça )
Evite les boissons sucrées etc ..
et faut boire beaucoup
Après niveau musculation , faut te faire un programme de masse sur 6 semaines avec 1 jours de taf en salle / 1 jours de cardio ( pour toi , ce sera le foot
) 