CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:02:47

Putain je viens de me mater le trailer une dizaine de fois, c'est maintenant le jeu que j'attends le plus :bave :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:27:34

Bof :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 10:18:19

En week-end depuis hier 11h :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:59:16

MouMous :d) y'a pas de justice ! :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 12:02:03

Week end de 5 jours à partir de ce soir 18h :noel:

Little Big Planet :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:54:26

je bosse vendredi et j'ai toujours pas GTA... :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 12:55:18

Ca te va pas à toi de travailler :non:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:42:28

:oui: je sais je suis malheureux en ce moment... :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 13:46:03

Encore 3 semaines de cours et c'est les vacances :rire:

Comment tu veux remettre la France au travail avec les jeunes qui sont habitués aux semaines de 10h ? :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 13:47:31

Va falloir qu'on trouve quelque chose pour te rendre heureux :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2008 à 13:51:38

amsou :d) moi je sais quoi :oui: tes 600 euros :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:54:32

Amsouin

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:55:04

:d) ça va être dur...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:13:04

Va falloir qu'on organise un "bourrage de gueule"entre GFDF

Putain de chlauer ici, et les jours prochains c'est la même chose... Je sens que demain matin (et les autres matins) je vais profiter à fond de la fraîcheur de la colline à l'aube et que je vais abuser des "traversage" de ruisseaux :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:20:12

je vois pas pourquoi tu loues un appart, tu serais mieux dans les bois non? :-p

Alors pourquoi cette greffe RedHotChiliGreg?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:22:21
  1. Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:20:12 Avertir un modérateur
  3. je vois pas pourquoi tu loues un appart, tu serais mieux dans les bois non? :-p

Alors pourquoi cette greffe RedHotChiliGreg?

:d) pour mieux te satisfaire mon enfant :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:34:22

Je viens de voir mon petit frère, il est à la fac, il a pas de boulot, mes parents lui payent son loyer, il bouffe limite que des pâtes, et pourtant il va acheter le 360 + GTA4 :noel:

Donc bientôt mon p'tit frère sur le live :fete:

Chaud quand même, il voulait prendre la PS3 car c'est Playstation, j'ai dû mettre mes talents en oeuvre pour le convaincre de sa bétise !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:41:15

Shoot 'Em Up est sorti en BluRay :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:49:43
  1. RedHotChiliGreg Voir le profil de RedHotChiliGreg
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:22:21 Avertir un modérateur
    1. Edgefreeman Voir le profil de Edgefreeman
  3. Posté le 07 mai 2008 à 14:20:12 Avertir un modérateur
  4. je vois pas pourquoi tu loues un appart, tu serais mieux dans les bois non? :-p

Alors pourquoi cette greffe RedHotChiliGreg?

:d) pour mieux te satisfaire mon enfant :sournois:

:rire: tu m'as bien eu sur ce coups, j'ai fait un labsus, je voulais dire pour quand :rire2: :-p ^^ mais si c'est pour moi ca me convient :-p parceque tu faisais un peu ridicule parmi les grandes figures avec ton micropenis :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:51:03
  1. _Amsouin Voir le profil de _Amsouin
  2. Posté le 07 mai 2008 à 14:34:22 Avertir un modérateur
  3. Je viens de voir mon petit frère, il est à la fac, il a pas de boulot, mes parents lui payent son loyer, il bouffe limite que des pâtes, et pourtant il va acheter le 360 + GTA4 :noel:

Donc bientôt mon p'tit frère sur le live :fete:

Chaud quand même, il voulait prendre la PS3 car c'est Playstation, j'ai dû mettre mes talents en oeuvre pour le convaincre de sa bétise !

on a beaucoup de points communs avec ton frère :rire: ... les arguments c'etait la case SAV? :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment