CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:47:55

Edge :d) Négatif , tu inverses les roles m'voyez :noel: il a adorer le pomeau de douche dans l'fion :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 20:42:06

Après test de la démo de Haze, ben je trouve le jeu pas mal.

Graphiquement, c'est pas COD4, c'est sûr, mais bon, j'ai bien tripé avec cette histoire de nectar.

A voir avec la version finale... mais en occaz hein :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 20:56:25

Viking+GRID (ou pas :noel: )+BIA et GTA pour cet été :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:56:56

j'ai essayé de lui faire une mégaoverdose pour voir si il nous tapait une ptite crise d'épilepsie ou au moins quelques convulsions.... même pas, par contre il garde sa grenade dans la main :mort: , bof je le trouve un peu moisi

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:01:01

Cuicui qui a enfin trempée sa petite nouille !!!!!!!!

Attention tu deviens yes - life cuicui :rire: :rire: :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 21:05:06

Je lui ai fait faire une overdose, il tire tout seul, et le diriger devient impossible :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 22:23:47

Oh mes amis, Shoot'Em Up en BluRay est un régal de chez régal. Comme j'ai dit à Omega :

Si vous aimez les films d'actions "fake", ou ça flingue de partout dans des séquences d'actions non-stop et complètement barj sur un fond de musique rock avec un anti-héros bouffeur de carotte charismatique, ce film est fait pour vous :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2008 à 16:33:38

il y a personne aujourd'hui :mort:

deadman24
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:40:04

zidane34 faudrait penser a regarder les demande de ban defois :dehors:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:53:52

Ah ok l'inconnu qui vient poster ici :hap:

deadman24
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:00:28

ok je suis inconnue ta raison

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:02:17

Tou hey oune chtar :ange:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:11:26

:ange: Que Dieu te Gardes :ange:

deadman24
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:12:32

je suis peut etre un inconnue pour vous mais bon le modo fou rien apart sur ce topic en meme temps c'est un pro-s zidane34 !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 17:14:59

deadman24 :d) c'est noté dans mon pokedex :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:16:50

deadman24 :d) et toi tu es un pro-con :question: :rire:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:49:24

deadman24 Posté le 08 mai 2008 à 17:12:32 je suis peut etre un inconnue pour vous mais bon le modo fou rien apart sur ce topic en meme temps c'est un pro-s zidane34 !

:d) J'avoues, c'est un pro-S, :lol: mais ce qu'on peut entendre de nos jours, zidane34 trainait sur le forum avant ton geek de père.

MouMous_59 Posté le 08 mai 2008 à 17:14:59 deadman24 c'est noté dans mon pokedex

:d) Bonne initiative :noel:

R_O_C_K_S_T_A_R
R_O_C_K_S_T_A_R
Niveau 4
08 mai 2008 à 17:51:55

hey mon premier message !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:57:27

deadman24 :d) Sinon , taggle ? :hap:

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:05:13

8500 pages :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment