En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:47:55
Edge Négatif , tu inverses les roles m'voyez il a adorer le pomeau de douche dans l'fion
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 20:42:06
Après test de la démo de Haze, ben je trouve le jeu pas mal.
Graphiquement, c'est pas COD4, c'est sûr, mais bon, j'ai bien tripé avec cette histoire de nectar.
A voir avec la version finale... mais en occaz hein
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 20:56:25
Viking+GRID (ou pas )+BIA et GTA pour cet été
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:56:56
j'ai essayé de lui faire une mégaoverdose pour voir si il nous tapait une ptite crise d'épilepsie ou au moins quelques convulsions.... même pas, par contre il garde sa grenade dans la main , bof je le trouve un peu moisi
AnimalFox
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:01:01
Cuicui qui a enfin trempée sa petite nouille !!!!!!!!
Attention tu deviens yes - life cuicui
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 21:05:06
Je lui ai fait faire une overdose, il tire tout seul, et le diriger devient impossible
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 22:23:47
Oh mes amis, Shoot'Em Up en BluRay est un régal de chez régal. Comme j'ai dit à Omega :
Si vous aimez les films d'actions "fake", ou ça flingue de partout dans des séquences d'actions non-stop et complètement barj sur un fond de musique rock avec un anti-héros bouffeur de carotte charismatique, ce film est fait pour vous
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2008 à 16:33:38
il y a personne aujourd'hui
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:40:04
zidane34 faudrait penser a regarder les demande de ban defois
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:53:52
Ah ok l'inconnu qui vient poster ici
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:00:28
ok je suis inconnue ta raison
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:02:17
Tou hey oune chtar
[Perfectuerie]
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:11:26
Que Dieu te Gardes
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:12:32
je suis peut etre un inconnue pour vous mais bon le modo fou rien apart sur ce topic en meme temps c'est un pro-s zidane34 !
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 17:14:59
deadman24 c'est noté dans mon pokedex
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:16:50
deadman24 et toi tu es un pro-con
[Perfectuerie]
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:49:24
deadman24 Posté le 08 mai 2008 à 17:12:32 je suis peut etre un inconnue pour vous mais bon le modo fou rien apart sur ce topic en meme temps c'est un pro-s zidane34 !
J'avoues, c'est un pro-S, mais ce qu'on peut entendre de nos jours, zidane34 trainait sur le forum avant ton geek de père.
MouMous_59 Posté le 08 mai 2008 à 17:14:59 deadman24 c'est noté dans mon pokedex