Vivement 2012 que besancenot soit élu
il est pour la légalisation du hash c'est ca?
Piaf'jour
Y'a pas à dire , se vider les coucougnette , ça fait du bien
Edgefreeman Posté le 07 mai 2008 à 15:17:05 il est pour la légalisation du hash c'est ca?Lien permanent
J'en sais rien
Ah ok, le mec qui métaphore sa relation sexuelle
Moi j'me suis vidé la vessie, et toc
J'habite pas loin de la Hollande
9 h chez elle petite balade du matin sur Lille m'voyez ? , resto puis chez elle ...
Ah ok l'amsouin incontinent
Photo sinon cake
CuiCui t'a été chez elle et tu l'as neutraliser
le-flic-des--jv Posté le 07 mai 2008 à 15:20:29 il est pour la légalisation du hash c'est ca?
pareil et je vais peut être faire des études la bas
" # le-flic-des--jv Voir le profil de le-flic-des--jv
Ah ok Georges Lucas le revenant
3ans pour accepter un avatar sur ce sîte
Amsouin Posté le 07 mai 2008 à 15:23:54 3ans pour accepter un avatar sur ce sîte
Le mien a été validé direct ils doivent pas savoir d'ou ça vient
Tu vas devoir faire un choix....Les études ou ....
Je passe des vacances la bas cet été histoire de tatter le térrain
Au fait , hier soir j'ai modéliser ma future salle de bain en 3D
Vive les prog téléchargeay
et tu t'es douché virtuellement aussi?
Ouay , y'avais un nain avec moi il s'appellay Edgefreeman
parait qu'il t'a frotté le dos... puis carré 14 willy wallers 2k6 dans le fondement
J'ai deux lesbienne dans ma salle de bain en 3D dans les Sims