En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:51:55
Ouai, le SAV Sony qui met 3 mois
Ben non, le prix, surtout pour jouer à GTA
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 14:59:55
Encore 4 ans a tenir
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:01:33
C'est à dire cher MouMous ?
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:02:59
4 ans avant de voir le dictateur-menteur-escroc quitter son poste de président
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:04:20
fallait pas voter pour lui...
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:05:04
J'ai pas voté, d'un coté j'étais pour lui, et au final... il branle rien.
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:05:58
J'ai voté pour la pétasse au 2nd tour
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:07:20
ben n'empêche bien fait pour leur gueule, y a pas une majorité de riche et pourtant une majorité de personne a voté pour lui... ils s'attendaient à ce qu'il distribue du pognon comme ca
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:08:15
Il s'occupe du pouvoir d'achat des riches, c'est tout
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:09:20
On passe pour des cons aux yeux de l'europe entière
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:10:31
Salut !
Heure de pointe des boulets il me semble Va falloir que je reprenne du service comme avant
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:10:31
du monde entier ouais
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:11:19
ouais enfin les Italiens sont pas plus fins
Au moins on rigole bien avec toutes les conneries de Sarkozy... bon il atteint peut être pas le niveau de Lepen en matiere de conneries mais il s'en approche
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:11:35
Le nabot qui se fait un mannequin (moche ), et qui croit qu'elle est avec lui pour son physique... chaud d'avoir un président aussi naïf
le-flic-des--JV
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:12:12
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:12:20
peut être que sarko, veut battre le pen en bêtise
MouMous_59
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:12:56
Carla Bruni Sarkozy Elle a une tronche en plastique cette femme
Zidane34
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:13:42
quand je vois qu'elle a fait mannequin, je me dis tout le monde peut le faire
_Amsouin
Niveau 11
07 mai 2008 à 15:14:37
Grâce à Carla Bruni, la marque de sous vêtement HOM, fait une nouvelle campagne de publicité avec Sarkozy en slip.