Fais chier, il y a cinéma à Aix, donc deux qui passent seulement de la VO, et aucun ne passe REC en VO... et vu la gueule du doublage dans la Ba, j'vais devoir attendre une sortie DVD pour pouvoir le voir en VO... fait chier
C'était un coup de gueule de moi 