En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:06:48
Les amis, grande nouvelle : J'ai flingué mon frigo
J'ai eu l'idée de dégivrer le freezer avec un tournevis et un marteau... trou + gaz dans ma gueule + 160€ à payer
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:07:13
D'oh !
MouMous_59
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:08:56
Tu sais qu'il existe des produits pour dégivrer les freezers ou mieux encore tu y vas a la vapeur d'eau
giuseville03
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:09:04
Dans ta geule
[Perfectuerie]
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:22:18
le gars qui vas à la pioche^^
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:22:21
Régis nettoie son frigo ...
_Amsouin
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:37:21
Pas de frigo avant jeudi... avec cette chaleur
Fallais bien que j'vire la grosse barbe de glace bowdel
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:39:22
moi je suis un pro-niqueur de mere !
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:46:19
" moi je suis un pro-niqueur de mere ! "
T'es surtout un gros con
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:47:32
non je dit juste se que tout le monde pense a par se de ce topic c'est a dire zidane34 sert a rien il fou rien ya eu des centaines d'embrouille mais aucun bani aprés prend moi pour un con stu veux mais bon ...
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:49:17
Je ne te prends pas pour un con , tu l'es , nuance
Et au fait , un petit tour sur http://www.bescherelle.fr ne te ferait pas de mal
Tu peux te pendre maintenant
_Amsouin
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:49:51
deadman Pauvre tâche
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:51:40
ok bande de con ! topic de merde ! pfff zidane il fou rien mais pgr dite tous ce que vous voulez sur moi ! c'est son choix si il banni personne et amsouin tg stp merci ! et encore une fois a la prochaine
_Amsouin
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:54:06
Ah ok le kikoolol qui fait rire
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:55:57
" a la prochaine "
Non je ne crois pas jeune homme
Amsouin l'illettré de base a encore frappé
deadman24
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:57:11
meme si on me banni je reviendrais donc...
piafmsouin
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:59:08
C'est plus de la persévérance là c'est de l'obsession
Débile , illettré , obsessionnel compulsif .. t'as tout pour toi