CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 avril 2008 à 11:17:37

Chaud les mecs qui sont filmés chez le dentiste :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:18:06

J'le fait pas , osef .. t'as vu l'truc de barbare .. :mort:

Jamais d'la vie ... :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 avril 2008 à 11:20:08

Moi je l'ai fait :oui: quand tu vois le boucher qui arrive avec ses outils tu te demandes ce qu'il va te faire :peur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 avril 2008 à 11:20:10

allez piaf. comme à la guerre :noel:

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:27:40

sa fais trop mal sa les dents de sagesses

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:28:57

surtout quand tu vois tous les outils et la superbe piqure qu'il va te mettre dans la gencive etc ====> c'est TRASH puis quand après tu vois ces gants remplis de sang bref

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:33:03

Merci d'me rassurer .. :hap:

Un moment il te découpe la dent avec une sorte de micro perceuse :peur: :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 avril 2008 à 11:38:01

Moi j'étais sous anesthésie white widow :noel:

:dehors:

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:38:28

ouais...
" Piafmsouin " je viens de voir ta video sur youtube
hum c'est tout a fais ce qu'il va te faire ^^ dsl de te dire sa mais si tu ferme tes yeux et si il te fais anéstesie locale bien sur ^^

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:47:32

Le bad quoi .. j'ai même pas confiance en le stomato , vu comment il a été aimable .. :honte: il vérifie tout avant genre profession et tout pour savoir si tu vas bien payer la consultation , il regarde ton problème seulement après avoir signer le chèque ... :malade:

Bref , j'ai annulé le rendez vous , j'irais chez le dentiste pour des antibio' et prendre rendez vous chez une autre stomato :peur:

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:50:54

ah bah tant mieux alors
:cool:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:54:30

déjà que l'extraction est délicate .. Alors vu l'amabilité qui le caractérise ce petit bonhomme .. :peur:

175€ pour enlever une dent :peur:

Limite vais faire faire un devis m'voyez :noel:

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:58:32

mdr tu fais un crédit au pire tu paye en plusieurs fois mdr

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:59:02

t'aurais pour moins cher d'aller au Bled et te la faire arracher pour 10 dinars :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:02:10

C'est pas l'problème les sous mais mon dentiste me disais 75€ m'voyez , il sent l'arnaque le stomato m'voyez :noel:

Oméga :d) Anesthésie au thé menthe ou quoi :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:04:46

Anesthé.. quoi ? :gne:

une bonne pince comme celle ci :
http://www.adf-safetytools.com/image/80_pince_multiprise2.jpg
et le tour est joué :coeur: :noel:

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:09:13

ouais bah la il te retire la machoire avec cette pince lol

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:15:59

:fou: chaud la pince .. j'ai pas un clou dans la machoire hein :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:17:36

t'inquiète tu va rien sentir

et puis si t'as mal c'est que t'es une chochotte :noel:

un petit verre de sky après et ça ira mieux :noel:

fisher076
fisher076
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:17:45

^_____^ surtout la pince xD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment