Le bad quoi .. j'ai même pas confiance en le stomato , vu comment il a été aimable ..
il vérifie tout avant genre profession et tout pour savoir si tu vas bien payer la consultation , il regarde ton problème seulement après avoir signer le chèque ...
Bref , j'ai annulé le rendez vous , j'irais chez le dentiste pour des antibio' et prendre rendez vous chez une autre stomato 