demande de bann triple post...
Bonjour
V'la les branleurs j'ai été courir moi
Salut
Et moi taffer a 6 h du mat
Ah ok, le mec qui est fier de courir alors que le reste de la journée il branle rien
A 6h j'étais en train de courir aussi !Et bien sûr, là boulot...
Ca va vous sinon ?
Bah super a part que je suis crevé de foutre des produits bio dans les rayons
Quel m*rde ces produits
Je savais même pas que tu bossais... job de vacances ?
C'est juste un remplacement un Carrouf pour la semaine
J'aurais du dire nan , ca fait chier de se lever pour toucher des cacahuètes
Il s'est fait pistonner par papa chez carrefour
bientot GTA
Bah au final tu auras des tunes, pas de quoi raler, bien au contraire.
Mouai, bientôt GTA... mais bon, ces derniers temps, mis à part sur MK, j'ai perdu toute motivation de jouer
Fred Et
Le monde n'est fait que de piston ...
En juillet je vais demander aussi
MK ?
Moi c'est l'inverse depuis que j'ai arrêter ces histoires de team truc muche , je rejoue pour m'amuser
Flav On aura besoin de toi pour PGR un dsé 4 m'voyez
Faut que je choppe une piston pour la sortie d'ENP, j'veux pas aller à Paris
Flav En juillet j'aurais été opéré et j'pourrais bosser en centre avec ma soeur , comme l'an dernier
MK = Mario Kart Wii
Je trippe bien avec ma copine sur ce jeu... mais bon, vendredi elle va me lacher pour Wii Fit
Amsouin En ce moment j'ai tellement d'argent que je sais pas quoi en faire , bizarre la vie
Fred Quand tu veux
Amsouin Wii fit quoi
Flav Ca tombe bien , j'ai des trucs à vendre , m'voyez ?
J'vais m'faire lyncher mais... ça vous dit un GOW un de ces soirs
Ben quoi, c'est vraiment l'un des rare jeux que j'aime en multi !
Fred du style ?
J'ai vendu mon DD 115 € au faite
Ah ok les arnaques SAV