Ben si justement c'est moche sur les tof , sur un écran sa rend mieux . Tu va t'acheté GTAIV ?
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:51:43
AnimalFox
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:56:02
Ma console va allé au sav trop le sum Je pourrait même pas y jouer le 29 je pense ...
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:59:42
J'le prends le 29 m'voyez
tan76
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:49:05
je passe encore 10min avant d'aller manger...décidemment... bonsoir le peuple!
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:51:36
Oh , un Tan ! Pokéball GOOOO
tan76
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:52:52
rha mais non mais c'est quoi s't'accueil alors?! chuis pas un pokétan?! ça va bien la vie?
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:54:15
ça va bien et toi Pokaytan ?
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:55:47
Qui pour un Gears ce soir ?
tan76
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:57:07
rho bé ça va pas mal ma foi...en stage en tant que fonctionnaire, donc boulot pépère problème de coeur plus ou moin réglés (plus de fille, plus de problème ) et toujours sur cod4
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:58:23
Plus de fille , plus d'problème , plus d'main droite a force m'voyez
tan76
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:02:16
certe mais on fait avec ce qu'on a j'étais vraiment tombé sur la chieuse de base...
tan76
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:02:55
bon aller te laisse vais manger... à plus tard!!
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:04:39
Y'a plein d'fille sur terre Tan m'vois tu , tu trouveras la bonne