Bonjour à vous,
Nekyu
Désolé, mais j'vais pas le prendre, j'vaias oublié que je prenais Wii Fit pour ma copine cette semaine, et avec GTA4... ca va faire mal au porte monnaie 
Si tu as encore le jeu dans un mois, je te le prendrais à ce moment là !
Magnique, ce matin j'ai trouvé une faille dans le logiciel de compte pour crasher le serveur, donc 3h d'inactivité le temps que les types de l'informatique réparent tout ça 