CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

warriormika
warriormika
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:23:27

Bah lis bien mon post tu verras :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:29:55

Nan, demain au boulot

j'évite de commander avec ma carte bleu sur mon ordi
j'ai des virus et trojan qui trainent :rire: :(

AU boulot c'est mieux protégé :noel:

warriormika
warriormika
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:55:19

Y en a qui se font pas chié au boulot :noel:

tu fais quoi déjà comme boulot ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:03:56

Ayé, j'ai trouvé un modèle pour contester mon PV :fete:

mais j'ai vraiment pas envie de le remplir et exposer mes arguments :(

Gridoo-One
Gridoo-One
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:39:29

Ah ok Bonsoir :noel:

aliens92
aliens92
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:56:26

Youhou les amis.

j'ai la console depuis sa sortie, 02 decembre 2005. Elle a planter aujourdui, 3 led Rouge. Les service de telephone mon couper internet et le telephone parceque la note n'est pas payer. je peux pas appler les SAV. donc je peux pas reparer ma console et je pourais pas jouer a GTA.

Genial ? :snif:

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
21 avril 2008 à 02:00:46

:fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:26:13

:salut: Zizou :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:26:58

:salut: piaf ça va ? ta vue on a fait un topic sur moi :o)) encore avec GTA :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:31:36

Ca pue le crash général ce GTA :noel: j'vais le prendre 2 jours après sa sortie , veut pas que la rodeuse entre chez moi :peur: :noel:

Ca saoule tout ces topics sur GTA , crée en un officiel et épinglé et supprime ceux qui apparaissent :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:33:42

je le prend le jour j :noel: il y a trop de topic sur GTA. en plus il y a une topic officiel. mais personne poste dessus :hum: chacun fait son propre topic, comme si de rien était.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:38:47

Y'a des topics sérieux ... *suicide*

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:40:18
Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:41:12

encore un topic, ou il croit que mgs sera sur 360 :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2008 à 10:46:29

Debout la dedans ! :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:49:36

Tiens moumous , pendant que je t'ai sous la main :noel:

Master voudrait qu'on fasse des succès R6 avec flav , t'es dispo quand ? :noel:

Même question pour PGR :bave:

mikael360
mikael360
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:49:59

:salut: zizou , piaf , moumous , commen allez vous en cette matinée du 22avril ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2008 à 10:51:18

J'ai déja tous les succés de R6V1 en ligne il me semble :hap:

Pour pégèaire je sais pas car j'entame ma période révisions pour les partiels du 19 Mai :nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2008 à 10:52:08

mikael360 Posté le 22 avril 2008 à 10:49:59 zizou , piaf , moumous , commen allez vous en cette matinée du 22avril ?

22 Avril ?

C'était ma fête le 20 et j'y ai même pas pensé :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2008 à 11:03:20

Triple posts :noel:

Je vais en cours.

Adieu :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment