En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
warriormika
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:23:27
Bah lis bien mon post tu verras
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:29:55
Nan, demain au boulot
j'évite de commander avec ma carte bleu sur mon ordi j'ai des virus et trojan qui trainent
AU boulot c'est mieux protégé
warriormika
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:55:19
Y en a qui se font pas chié au boulot
tu fais quoi déjà comme boulot ?
Omega59
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:03:56
Ayé, j'ai trouvé un modèle pour contester mon PV
mais j'ai vraiment pas envie de le remplir et exposer mes arguments
Gridoo-One
Niveau 3
20 avril 2008 à 21:39:29
Ah ok Bonsoir
aliens92
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:56:26
Youhou les amis.
j'ai la console depuis sa sortie, 02 decembre 2005. Elle a planter aujourdui, 3 led Rouge. Les service de telephone mon couper internet et le telephone parceque la note n'est pas payer. je peux pas appler les SAV. donc je peux pas reparer ma console et je pourais pas jouer a GTA.
Genial ?
EvoShino
Niveau 5
21 avril 2008 à 02:00:46
piafmsouin
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:26:13
Zizou
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:26:58
piaf ça va ? ta vue on a fait un topic sur moi encore avec GTA
piafmsouin
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:31:36
Ca pue le crash général ce GTA j'vais le prendre 2 jours après sa sortie , veut pas que la rodeuse entre chez moi
Ca saoule tout ces topics sur GTA , crée en un officiel et épinglé et supprime ceux qui apparaissent
Zidane34
Niveau 11
21 avril 2008 à 12:33:42
je le prend le jour j il y a trop de topic sur GTA. en plus il y a une topic officiel. mais personne poste dessus chacun fait son propre topic, comme si de rien était.