En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Gridoo-One
Niveau 3
22 avril 2008 à 14:31:15
"pourtant elle est passée de la verticale à l'horizontale en un coup de pied. "
Jerry Golay
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 14:31:41
c'est vrai.
Gridoo-One
Niveau 3
22 avril 2008 à 14:33:07
La Playstation 3 est vraiment pourrie . Pourquoi l'ai je achetéé ?
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 14:34:58
La Playstation 3 est vraiment pourrie. Pourquoi l'ai je pas achetté ?
Je suis trop intelligent
Gridoo-One
Niveau 3
22 avril 2008 à 14:40:55
J'ai payé bien cher pour 1 mois de jeux . Hormis un excellent jeu UT3 qui sera en superior version sur X360 et qui sera le jeu de l'année je me suis fais chier
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:41:50
Zizou , t'es là ?
_Amsouin
Niveau 11
22 avril 2008 à 14:44:26
Zizou est occupé pour le moment, son kébab lui donne du fil a retordre
Pseudo supprimé22 avril 2008 à 14:45:28
MouMous_59
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:35:35
Zidane34
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:39:08
piaf je suis là
amsou sa fait pas mal de temps que j'ai pas mangé une kebab ne dit pas de bêtise
_Amsouin
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:54:57
UNE Kebab
Zidane le modo de mon coeur
Zidane34
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:59:55
petite faute de frappe. sa arrive hein
amsou foromeur de mon coeur
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:24:32
Zizou Ce serait chiant un topic qui centraliseray les photos prise sur PGR4 ?
Zidane34
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:27:55
il y a pas un topic sur PGR4 ?
piafmsouin
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:31:35
Bonne question
Zidane34
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:32:23
si il y est pas, tu peut le faire mais sur le forum PGR4, il y a pas de monde ?