Ah ok le mec qui dit "pouned"
Je vais en parler à ma dulcinée, pour qu'elle m'offre le jeu (gros yeux plein d'émotion, ou grosse bosse dans l'pantalon )
Le scénario vaut pas trop l'coup .. maintenant si t'as kiffouillay le gameplay , prends le
Tu vas prendre cher sur le live
Je prend toujours cher sur le live
J'avoue
Tu pourras mettre ta face sur ton perso avec une balaclava pour pas que je fasse de cauchemards
http://www.dailymotion.com/relevance/search/your%2Bmother%2Bshould%2Bknow/video/x4kj3i_beatles-your-mother-should-know-196_music
Musique superbe mais clip d'un autre temps
Le casino tranquille (l'avant dernier), avec les bougies et du jazz en fond sonore m'a donné envie d'aller à Vegas
Vegas
Mous , tu joues tonight ?
Rehot, emmène tes gosses voir Horton, il est bien marrant
Et sur ce, je pars déjà
Au revoir messieurs
ce soir j'me fais un ptit cod4...
tu le rentabilise à fond ton COD4
Je joue ce soir mais je sais pas encore a quoi
Voui même si je ne joue pas beaucoup en ce moment...
sinon je viens de prendre mario galaxy pour jouer avec ma femme en attendant wii sex
Prend RE4
ouais va falloir que je le teste RE4...
mais GTA4 arrive aussi !
pas cher le RE4
et puis GTA4 ...
omega tu a n'aime pas GTA ?
tu sais que je suis un gangsta mon petit omega...
RE4,GTA4,PGR4,Puissance4...
zidane tu n'aimes pas omega ?
MouMous4