Zidane34 Posté le 07 avril 2008 à 16:17:32 moumous peur de quoi ? je vois pas ?
peur de m'emmerder tout simplement.Dans SA je passais des heures avec les avions
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2008 à 16:26:58
je pense qu'il y aura d'autre chose à faire. ce GTA s'annonce énorme rien cas lire sur le site gtalegende.com toute les news, sa donne envie
MouMous_59
Niveau 11
07 avril 2008 à 16:29:17
J'attends de voir
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:34:14
en attendant GTA, ce soir je vais me chercher Mario Galaxy...
_Amsouin
Niveau 11
07 avril 2008 à 16:41:10
Mario Galaxy esl le jeu grâce auquel je ne regrette pas ma Wii
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:52:34
Amsouin est le forumeur grâce auquel je ne regrette pas les forums de jv.com
Sweed_Return
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:55:39
Plus que 1000 pts avant le grade de no life
M4 silencieux
piafmsouin
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:08:58
M4
Sweed_Return
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:11:28
ah ok Piaf qui joue au RPD
Sweed_Return
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:16:19
Ce soir faut que je me matte DR house
piafmsouin
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:19:59
Sweed M16
_Amsouin
Niveau 11
07 avril 2008 à 19:28:00
Bon ben j'ai finis R6V premier du nom, j'me tâte à prendre le second rien que pour la suite du scénar' et surtout pour ce gameplay furieusement accrocheur