Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:30:58 faudrais d'abord que je rebranche le live et mette le jeux dans la console.
c'est vrai que je ne t'ai plus vu depuis longtemps, quelles en sont les raisons ?
Tu étais trop mauvais surement
surtout sur gow
Pour gagner des sous , fait une course d'endurance et paye un pilote
ok je vais essayer ça alors. Merci 