CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:05:05

GTA 4 :noel:

Non j'aime pas ces jeux, c'est pour les pauvre gangsta à 2 balles :noel:

...... comme Greg :sournois: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:05:19

call of duty 4 :coeur: :bave:

omega :d) je l'aime :coeur: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:06:01

omega :d) mouais :o)) vivement qu'il sorte, j'en peut plus :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:07:16

J'attends 2 jeux : GOW2 et Fallout 3 :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:09:22

omega attend une nouvelle voiture ! :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:10:45

pas moi, mais mon père :noel:

je dois l'aider à choisir

il voulais un Impreza STI mais trop cher.

J'espère que chez le concessionnaire nous fera une ristourne si en plus de celle de mon père j'en prend une :bave:

On peut toujours rever :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:12:34

pas trop cher
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-subaru-impreza-6115923.html
mais c'est 19 CV :malade: et en essence :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:12:50

tu va encore te faire flasher avec une subaru... :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:14:50

encore plus belle mais plus cher :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-subaru-impreza-5928150.html

Non Greg, moi c'est une Megane RS 175 pack luxe qui m'interesse

et :oui: je vais encore me faire flasher :noel: :rire: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:17:01
  1. RedHotChiliGreg Voir le profil de RedHotChiliGreg
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:12:50 Avertir un modérateur
  3. tu va encore te faire flasher avec une subaru... :-)))

:d) mais ce sera pour aller plus vite à Troyes :noel:

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:18:49

encore plus belle mais plus cher :
http://www.lacentrale.fr/[...]mpreza-5928150.html

faudrait encore savoir la conduire :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:20:01

Passe ton permis toi au lieu de parler :sournois: :-p

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:11

:snif: c'est pas gentil de jouer sur l'age :snif:

Espèce de vieux impuissant :sournois:

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:04

Ah oui Omega, sur Forza 2, tu as toutes les voitures ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:23

c'est pour ça que je me vengerais avec la voiture :noel: :nah: :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:26

je les ai toutes sauf les payantes et celles de la version collector

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:27:39

:ok: on pourrait s'arranger un jour pour que tu m'en donnes pour avoir les succès puis je te les renvois, quoique ... :lol:

ça faisait longtemps que j'étais plus venu ici, le cap des 200 000 c'est pour quand ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:30:58

faudrais d'abord que je rebranche le live et mette le jeux dans la console.

Mais j'ai pas trop le temps.

Pour gagner des sous , fait une course d'endurance et paye un pilote :ok:

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:34:03

Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:30:58 faudrais d'abord que je rebranche le live et mette le jeux dans la console.

c'est vrai que je ne t'ai plus vu depuis longtemps, quelles en sont les raisons ?
Tu étais trop mauvais surement :sournois: surtout sur gow

Pour gagner des sous , fait une course d'endurance et paye un pilote

ok je vais essayer ça alors. Merci :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:35:18

tu verras quand tu sera grand :hap: , quand tu auras des "obligations"

ça passe vite, je manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment