Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 21:02:56 Zidane a raison
je suis au régime muscu
d'aileur j'ai pas eu ma séance aujourd'hui mais c'est pas grave
demain entrainement , mercredi
oui les entrainements sur ta 360
avc le pad dans une main et le GIANT dans l'autre.
Au faite, quelles sont tes préférences au niveau du McDo ??
Zidane
