fout les dehors ou vas-y
Tu as récupéré ta caisse ?
Je vais plutot le déclarer dans ma caisse justement (que j'ai récupérer )
il était temps
Elle me sert juste pour mes expeditions aux Pays-Bas et pour la conso des spécialités locales de ce plat pays (qui n'est pas le mien malheureusement )
pourquoi tu ne fais pas tes études là basERASMUS POWA !!!
Parce que je suis trop trop trop (trop trop trop ) bien a la fac
et pourquoi ça serait différent là bas ?
En plus les néelandaises ...
bon j'y vais
+1 pour les Hollandaises (et les Allemandes )
Mais je ne parle pas néerlandais aussi
A pluche
les gays !
c'est dimanche et je repose ma vieille carcasse, ça bosse pas mal par chez moi en ce moment donc je vous laisse faire les méchants à ma place...
sinon, j'ai craqué, ma femme a sa [wii] , cette crotte blanche trône à côté de ma box, mais bon, vivement Mario Kart quand même !
Okay
BIDE
grave le bide...
je ne suis pas loin du record !
Bideeeeee
marseille 3 - 1 lyon
COD 4
Bientot la croix dorée comme les no life
sweed c'est combien de prestige la croix dorée
le 10è
pas mal