Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:39:52 pas un accent
Vraiment impressionnant
Panzer est à l'école de police
Flap je sais pas
Edge est repassé y'a pas longtemps.
Tan il est venu 3 fois en plus d'un an
et moi je viens bcp bcp moins
d'ailleur c'est une chance que tu m'es vu car je ne devais pas être là normalement mais y'a toujours des imprevus dans la vie
ok
mon dieu que c'était rigolo cette époque
je ne dis pas que ça l'est moins maintenant, c'est surement pcq je passe moins qu'avant aussi
MDR Homme, il élève des chèvres