CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:36:40

Elle parle super bien français, Judie Foster (sur TF1) :ouch:

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:37:26

Y a plus beaucoup de :globe: sur le topic, où sont les tan76, Panzer-Gamma, Flapart, Edgefreeman, Hommetorche,... ??
Serait-il décédé ? :snif2:

Toi Omega, tjs fidèle au poste :-)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:39:07

Scoop:Omega regarde TF1 :ouch2:

Dire que j'ai eu de l'estime pour toi... :snif:

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:39:07

Hommetorche élève des chèvres :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:39:52

pas un accent :ouch2:
Vraiment impressionnant :oui:

Panzer est à l'école de police :noel:

Flap je sais pas

Edge est repassé y'a pas longtemps.

Tan il est venu 3 fois en plus d'un an :rire:

et moi je viens bcp bcp moins
d'ailleur c'est une chance que tu m'es vu car je ne devais pas être là normalement mais y'a toujours des imprevus dans la vie

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:40:10

Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:36:40 Elle parle super bien français, Judie Foster (sur TF1)

je pense que c'est Jodie :lol: elle est un peu vieille maintenant heureusement que Scarlet Johansson est là :bave: :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:41:16
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:39:07 Avertir un modérateur
  3. Hommetorche élève des chèvres :rire:

et panzer les bais%nt ! :malade:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:41:58

Quelle vulgarité,je suis choqué :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:41:59

ça critique le monde la :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:42:13
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:39:07 Avertir un modérateur
  3. Scoop:Omega regarde TF1 :ouch2:

Dire que j'ai eu de l'estime pour toi... :snif:

:d) normal TF1 c'est un peu comme ma boite puisque je fais parti du même groupe :hap:

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:43:13

Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:39:52 pas un accent
Vraiment impressionnant

Panzer est à l'école de police

Flap je sais pas

Edge est repassé y'a pas longtemps.

Tan il est venu 3 fois en plus d'un an

et moi je viens bcp bcp moins
d'ailleur c'est une chance que tu m'es vu car je ne devais pas être là normalement mais y'a toujours des imprevus dans la vie

ok :snif: mon dieu que c'était rigolo cette époque :hum: je ne dis pas que ça l'est moins maintenant, c'est surement pcq je passe moins qu'avant aussi

MDR Homme, il élève des chèvres

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:43:21

!?$¨£ù*¨ù¨¨à8è& !!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:43:26

genre omega travaille dans un groupe appartenant a tfone :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:43:43

http://www.youtube.com/watch?v=o_e4PxtQ-Fw
y'a une pub qui a cette musique :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:30
  1. Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:43:26 Avertir un modérateur
  3. genre omega travaille dans un groupe appartenant a tfone :noel:

:d) j'ai pas dit ça :hap:

j'ai dit que TF1 fait parti du conglomérat qui m'emploie :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:35

Mous :d) Titoul joue , tu viens ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:45:28
  1. Omega59 Voir le profil de Omega59
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:43:43 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=o_e4PxtQ-Fw

y'a une pub qui a cette musique :noel:

:d) ils avaient quand même des sacrés gueules :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:45:36

Piaf :d) je viens après :hap:

bert2
bert2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:46:21

Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:44:30 # Zidane34 Voir le profil de Zidane34

  1. Posté le 07 avril 2008 à 20:43:26 Avertir un modérateur
  2. genre omega travaille dans un groupe appartenant a tfone

j'ai pas dit ça

j'ai dit que TF1 fait parti du conglomérat qui m'emploie

Conglomérat, :bravo: quel vocabulaire, tu m'étonnes !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:42
  1. bert2 Voir le profil de bert2
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:46:21 Avertir un modérateur
  3. Omega59 Posté le 07 avril 2008 à 20:44:30 # Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  4. Posté le 07 avril 2008 à 20:43:26 Avertir un modérateur
  5. genre omega travaille dans un groupe appartenant a tfone

j'ai pas dit ça

j'ai dit que TF1 fait parti du conglomérat qui m'emploie

Conglomérat, :bravo: quel vocabulaire, tu m'étonnes !!

:d) tu as été voir dans le dictionnaire pour savoir ce que ce mot voulait dire. Tu peux le dire, tu n'es pas le seul tu sais

Zidane est aussi en train de chercher :rire: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment