Ah ok chaud le gars qui utilise mon truc pour dépasser la page
Sweed_Return Non ce n'est pas à moi le pseudo LienSinonFake Enfin si, mais j'ai donné le pseudo hier à un ami, et là il s'amuse avec Bref, de toute façon je nous pas généralement la merde, tout le 15-18 connait l'éxploit maintenant
PS: Là c'est bien Hoffa qui parle
Pepsodent
Niveau 5
26 mars 2008 à 23:24:56
C'est bien RedHot, tu lui à foutu une bonne raclée