Enfin bon goût, elel aiment pas les films de Zombie (
) et elle aiment aussi les films de merde malheureusement (danse, truc de lopettes, ect...)
J'ai vu Angles d'Attaque ce Week-End, il est vraiment pas mal, par contre faut aller le voir en étant informé du déroulement du film au risque d'être déçu. (on se retape 5 ou six fois le même moment vu par un autre personnage).