En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:22:10
Je te la mettrais ce soir
Et merde, les résultats du concours sont reportés à demain... comme d'habitude. Putain d'administration de merde
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:24:00
merci me languis d'avoir mes 5 étoiles Je vais sur xbox.com me comparer à tes jeux ^^
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:25:24
Je pense que comparer est inutile, j'suis du genre à cracher sur les succés
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:28:03
Pour voir tes jeux aussi, Just Cause tu as du courage d'allez si loins en G Score ^^ par contre Geometry machin 0 comme moi ^^
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:29:43
Je joue qu'a la démo de Geometry Wars
Just Cause est vraiment fendart, c'est un super jeu (à 15€). Je fais pas les G-Points, donc ils doivent être faciles à avoir si tu me dis que j'en ai pas mal
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:32:11
Geometry Wars il est inclus sur ma carte mémoire de 512 mo, mais je peux pas le transférer Bin j'ai pas aimez du tout Just Cause, j'ai que 15 sur 1000 en G Score
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:34:42
Un truc vraiment bidon dans Just Cause ce sont les villes, elles sont vides et moches...
Heureusement que le jeu ne se résume pas aux villes
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:35:52
mais moi c'est la jouabilité qui m'a fais arrêté, c'es affreux la faàon dont bouge le perso, la conduite et tout Je peux pas jouez quand c'est comme sa.
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:38:45
Tu n'as pas totalement tort.
Ce qui m'eclate, c'est de démarrer à pied, pour finir avec un avion de chasse choppé en plein vol en suatant d'un hélico que j'avais préalablement pris en sautant par dessus en moto
Rien que ça
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:40:37
Le mec c'est pire que James Bond
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:43:16
J'espère que dans le 2 ils corrigerons tous les défauts.
Bon je me tate à prendre Viking, sachant qu'il me reste 13 étoiles à chopper dans Mario Galaxy, Overlord à finir, R6V à finir (pas loin de la fin) & Just Cause.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:45:21
Moi je dois finir PGR4, bientôt finis, commencez Bioschok et The Orange Box et je vais avoir GTA IV, trois jeux à faire
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:48:19
Voila ce que c'est que d'acheter des jeux sans cesse
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:50:31
Quoi vendredi dernier j'arrive enfin à trouvez Bioschok en occas édition normal, je trouvais que la collector, alors je le prends et j'ai pris le Wifi (depuis le temps ) et ma mère elle a pris The Orange Box pour mon beau-père donc ...
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:52:11
Je te comprend
C'est chiant de tomber à chaque fois sur de bonnes occaz, obligé de sortir le porte-monnaie
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:53:49
Le porte-feuille
Owned ^^ non je dec
Moi c'est sur, trop de bon jeux à achetez
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:55:06
J'ai que de la monnaie pour le moment
J'évite d'aller à ScoreGame ou dans les rayons jeux, marre de me piéger tout seul !
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 14:55:53
Passe au rayon DVD alors
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 15:18:44
Ce soir j'me fais la trilogie Bourne en HD-DVD en entier
J'vais avoir les yeux explosés demain
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 15:20:50
J'ai jamais vus le dernier encore Bin tu peux pas sortir ta copine au resto