CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:22:10

Je te la mettrais ce soir :bave:

Et merde, les résultats du concours sont reportés à demain... comme d'habitude. Putain d'administration de merde :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:24:00

:ok: merci :gni: me languis d'avoir mes 5 étoiles :bave:
Je vais sur xbox.com me comparer à tes jeux ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:25:24

Je pense que comparer est inutile, j'suis du genre à cracher sur les succés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:28:03

Pour voir tes jeux aussi, Just Cause :malade: tu as du courage d'allez si loins en G Score ^^ par contre Geometry machin 0 :noel: comme moi ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:29:43

Je joue qu'a la démo de Geometry Wars :noel:

Just Cause est vraiment fendart, c'est un super jeu (à 15€). Je fais pas les G-Points, donc ils doivent être faciles à avoir si tu me dis que j'en ai pas mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:32:11

Geometry Wars il est inclus sur ma carte mémoire de 512 mo, mais je peux pas le transférer :( Bin j'ai pas aimez du tout Just Cause, j'ai que 15 sur 1000 en G Score :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:34:42

Un truc vraiment bidon dans Just Cause ce sont les villes, elles sont vides et moches... :malade:

Heureusement que le jeu ne se résume pas aux villes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:35:52

:oui: mais moi c'est la jouabilité qui m'a fais arrêté, c'es affreux la faàon dont bouge le perso, la conduite et tout :malade: Je peux pas jouez quand c'est comme sa.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:38:45

Tu n'as pas totalement tort.

Ce qui m'eclate, c'est de démarrer à pied, pour finir avec un avion de chasse choppé en plein vol en suatant d'un hélico que j'avais préalablement pris en sautant par dessus en moto :noel:

Rien que ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:40:37

Le mec c'est pire que James Bond :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:43:16

J'espère que dans le 2 ils corrigerons tous les défauts.

Bon je me tate à prendre Viking, sachant qu'il me reste 13 étoiles à chopper dans Mario Galaxy, Overlord à finir, R6V à finir (pas loin de la fin) & Just Cause. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:45:21

Moi je dois finir PGR4, bientôt finis, commencez Bioschok et The Orange Box et je vais avoir GTA IV, trois jeux à faire :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:48:19

Voila ce que c'est que d'acheter des jeux sans cesse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:50:31

Quoi vendredi dernier j'arrive enfin à trouvez Bioschok en occas édition normal, je trouvais que la collector, alors je le prends et j'ai pris le Wifi (depuis le temps :noel: ) et ma mère elle a pris The Orange Box pour mon beau-père donc ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:52:11

Je te comprend :oui:

C'est chiant de tomber à chaque fois sur de bonnes occaz, obligé de sortir le porte-monnaie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:53:49

Le porte-feuille :noel:

Owned ^^ non je dec :p)

Moi c'est sur, trop de bon jeux à achetez :( :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 14:55:06

J'ai que de la monnaie pour le moment :noel:

J'évite d'aller à ScoreGame ou dans les rayons jeux, marre de me piéger tout seul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 14:55:53

Passe au rayon DVD alors :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 15:18:44

Ce soir j'me fais la trilogie Bourne en HD-DVD en entier :bave:

J'vais avoir les yeux explosés demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 15:20:50

J'ai jamais vus le dernier encore :(
Bin tu peux pas sortir ta copine au resto :( :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment