En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:32:54
j'ai toujours pas branché la 360 moi
et la PS3 que j'ai preté à mon pote ne marche pas chez lui
il n'a cas avoir un écran HD d'abord j'aurais du lui regler en SD
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:38:31
Pwned ton pote
Pour la console flashée , il m'a changer le lecteur
J'vais ptete la revendre cher y'a bien des pigeons qui me prennent un DD 120 Go à 109€ ..
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:38:50
Tralala
AnimalFox
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:40:07
2 semaines et le HAC monte en LIGUE 1 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:40:45
l'autre à qui j'ai preter la Wii ne m'a pas appelé donc ça doit rouler
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:42:12
j'ai vu ma futur armoire chez Ikea
..... presque 1000 euros avec des façades coulissantes en verre trempé noir je leur demanderais un façade en noire et l'autre en rouge
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:43:25
1000€ l'armoire ...
Mous Rennes Beaux ?
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:43:48
J'suis lieutenant colonel
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:44:43
Yep c'est cher mais elle est trop belle
trop grande aussi, en plus petite taille elle sera moins cher de toute façon c'est des armoires "personnalisable" c'est toi qui les composent
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:47:51
chez Fly y'a a peu pret la même chose mais il y a moins de choix pour les rangements intérieurs http://www.flymeubles.com/images/Produits/PDF_14/966_1.pdf en alternance de verre noir et rouge ou celle en rouge et wengé à 464 euros est pas mal
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:49:17
Vivement que je déménage
enfin j'ai prévu 4000 euros pour m'équiper
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:50:39
AnimalFox
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:50:55
Chaud le monologue
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:53:35
je sais où tu voudrais qu'ils passent ces 4000 euros Moumous mais non pas de ça chez moi
.... quoique pour 4000 euros je me paye un beau bar avec pression
AnimalFox
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:54
Re chaud le monologue
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:57:47
tu appeles ça un monologue donc je peux dire pareil de toi
AnimalFox
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:58:38
C'est pas un dialogue moi .
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:58:44
Machine a bière + fût
MouMous_59
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:59:13
Rajoutez un S a fût bien sur
Omega59
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:00:32
Moumous ça c'est pour plus tard, quand j'aurais mon pavillon avecun salle de billard