CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:23:53

Je me suis même racheté un short
celui ci :
http://media.laredoute.fr/product/picture/32381503o_aix.jpg
:coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:24:43

PIRE, j'en ai marre de toutes ces pubs qui previennent contre le risque d'obésiteé :( Ne pas trop manger et tout ça :(

Moi j'aimerais bien grossir :( Je bouffe, Je bouffe, je grossis pas !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:25:09

WOW, QUEL INVESTISSEMENT :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:25:54

C'est vrai que les auteurs qui ne sont pas contemporains c'est un vrai calvaire à lire :oui:

Mais le pire c'est le livre de philosophie, t'as envie de te pendre au bout de 3 lignes :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:26:40

:-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:27:00

Je te le fait pas dire c'est un investissement sur le long terme :noel:

N'empeche j'ai plus trop la notion de valeur, je l'ai payé 20 euros et j'ai l'impression que c'était pas cher :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:27:10

Pour la rentrée je dois faire une liste de mes 10 poèmes préférés...

:fou:

:-(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:28:32

Tout devient trop cher :(

J'ai voulu acheter un petit tapis sur ebay...truc banal quoi, pour un tapis simple moyen faut compter + 50 € :(

CHOUAYTE L'EURO :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:28:59

Nietzsche :malade:
Kant :vomi:
Platon tête de ... :malade:
Socrate :malade:

tu va en baver :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:30:07

:vomi:

:noel:

LienSinonFake
LienSinonFake
Niveau 5
26 mars 2008 à 20:30:15

http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http:// http://

http://LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_LIEN_SINON_FAKE_

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:30:48

Hoffa :-(

Non :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:31:08

oui vive l'euro, pas besoin de payer avec des francs belges :fete:

Non c'ets vraiment trop cher mais surtout maintenant que je gagne ma vie, je dépense sans faire trop attention
et c'est pour ça qu'aux dernières soldes en moins de 3 heures j'avais claqué 750 euros :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:32:11

:bravo: le triso :bravo:

Va faire mumuse dans ta chambre avec tes liens pourris :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:32:19

Super le pouvoir d'achat :noel:

:fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:34:00

y'a guere plus que le Mcdo de pas trop cher pour bouffer le midi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:35:22

et encore, :( 2 big mack, des frites, un coca et 15 € dans l'fion

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:36:32

Pour vraiment pas cher, y'a que les resto chinois qui sont imbattable pour moins de 6 euros tu as plat - dessert - boisson

je ne sais pas comment ils font :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 mars 2008 à 20:37:49

Bonsoir :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:38:22

Riz CanToné :bave:
Canard Laquais :bave:
Beignets de Crevettes :bave:
Pates sautées :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment