En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 09:55:19
J'attend les résultat aujourd'hui
Faut que je me ré-inscrive pour Septembre je pense
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:01:17
.. alal
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 10:03:45
J'suis deg, la mission supplementaire de Mass Effect est trop courte
Bon 4€ c'est pas cher payé pour 90mn de jeu
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:15:51
C'est sur qu'une prostituée c'est plus cher
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 10:18:26
Aucune idée de ce genre de tarifs...
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:22:43
Faut demande à Homemtorche
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 10:26:51
Jamais tu reprends le boulot toi ?
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:30:52
Pas now J'me fait opérer entre le 1er & le 8 avril , hôpital
J'me suis fait 350€ en une semaine grâce au SAV
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 10:33:29
Espèce d'enflure
J'espère pour toi que le chirurgien ne sera pas bourré
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:37:56
Avec ma chance il va se casser la gueule et me virer le truc qu'il fallait enlever et dans sa chute l'aiguille pour recoudre va faire son taf toute seule
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 10:39:27
J'ai appellé l'hopîtal, ils m'embauchent en tant qu'assistant en chirurgie. Je veillerais à ce que ton opération se passe bien
En faite, quand on liy ce topic... on se demande à quoi il sert... =P Mdr pas mal le trip sur quelque 50éne de pages... Bravo à Tan d'avoir lancer un ordel pareil ça défoule =)
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:57:08
lol mdr ptdr kikoo jte kif trO ma best
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 11:00:08
Hop là, retour du 15-18
Je plussoie cher Piafmsouin !
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:03:38
Amsouin sur le 15-18 ?
_Amsouin
Niveau 11
27 mars 2008 à 11:05:49
Le forum 360 est mort, le 15-18 me fait bien marrer quand je suis au boulot... surtout aprés ces quelques jours de travail intensif
piafmsouin
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:15:00
Le forum PS3 est encore plus marrant le taux d'ânneries lachées à la minute est impressionant
leyo78
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:48:39
tout le monde !
Je trouve plus les 150€ que j'avais planqué pour GTA et Battlefield
MouMous_59
Niveau 11
27 mars 2008 à 11:51:51
Mous'jour
On m'a filé un CD gravé avec les 25 albums des Beatles dessus ( ).Question:comment je fais pour les extraire du CD et les mettre sur mon DD sachant que la fonction extraire du lecteur Windows Media ne fonctionne pas