CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:33:43

et sur COD 4 c'etait quoi ton score de PGM à chaque partie :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:37:09

J'ai pas dis que j'étais un PGM :non: Je sais plus exactement mais scores sur COD 4 et j'y ai joué que 2 semaines :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:41:17

Sweed qui ne fait que critiquer :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:48:33

C'est pas moi qui ai commencé en disant que les joueurs COD 4 étaient des casuals gamers qui ont besoin d'un drône, soutien aérien ou hélico pour fraguer...
Il aime pas COD 4, il sait pas jouer, et c'est tout :) Maintenant il aime mieux Rainbow tant mieux pour lui :bave:
D'ailleurs un mec de la team est à fond que sur Rainbow...il a joué à COD 4 et il n'aime pas, il a joué a Gears et il n'aime pas, en gros c'est parce qu'il est mauvais quoi. Chacun ses goûts, maintenant moi pour le 2 j'attendais des beaux graphismes, pas des textures faites avec paint :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:52:41

http://www.dailymotion.com/cluster/webcam/featured/video/x4lp91_yeah-by-nicofish_webcam

:(

:noel:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:58:05

C'est pas moi qui ai commencé en disant que les joueurs COD 4 étaient des casuals gamers qui ont besoin d'un drône, soutien aérien ou hélico pour fraguer...

:d)Le pire c'est que ceux qui ont dit sa sont, je suis sûr des gros Naabs

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:04
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 22 mars 2008 à 18:36:41 Avertir un modérateur
  3. :content: ça fait plaisir de voir tous les mecs qui se prennent pour des Dieux a COD 4 galèrer comme des manchos sur R6V2 :content:

Ca rage sec sans les drones,hélicos et soutient aèrien :noel:

:d) Tu parles comme si tu avais dû level sur RS ....
Tu as fait quoi comme team ?
Tu as gagné combien de tournoi, combien de LAN, ton palmarès ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:05

Je préfére :d) http://www.abuzzif.com/videos/new/spip.php?article4866&id2=music_of_our_generation&id3=1&id=1

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:33

Hey lucas :noel: ça date :fete:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:46

Sweed :d) Osef des graphismes :hap:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:07:25

Personne pour un halo 3 se soir ? :snif2: :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:10:42

Euh t'es qui toi ? :doute:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:12:26

Je trainais sur ce topic il y a fort longtemps anciennement sous le pseudo de Schnuble mais mintenant sous Dar-Jee :gni:

Bon bah personne ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:14:23

Piaf et son légendaire accueil envers les nouveaux :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:17:21

Taggle toi , esclave :noel:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:19:39

Salut CuiCui :-d Ca va ? Ca f'sait longtemps.Bon ben moi j'y vais déjà A+ :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:19:55

Ratay :noel:

L'esclavage a été aboli. :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:21:00

Leyo : Sweed :d) Osef des graphismes :hap:

:rire:

Non :)

Retournes sur SOCOM PS2 Leyo :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:21:26

T'es l'exception qui confirme la règle Leyo , go dans la cave pédalay , j'allume la télé :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:21:39

ou bien, je dois dire que le fait de jouer sur Catho ne devrait pas te déranger aussi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment