En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:33:43
et sur COD 4 c'etait quoi ton score de PGM à chaque partie
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:37:09
J'ai pas dis que j'étais un PGM Je sais plus exactement mais scores sur COD 4 et j'y ai joué que 2 semaines
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:41:17
Sweed qui ne fait que critiquer
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:48:33
C'est pas moi qui ai commencé en disant que les joueurs COD 4 étaient des casuals gamers qui ont besoin d'un drône, soutien aérien ou hélico pour fraguer... Il aime pas COD 4, il sait pas jouer, et c'est tout Maintenant il aime mieux Rainbow tant mieux pour lui D'ailleurs un mec de la team est à fond que sur Rainbow...il a joué à COD 4 et il n'aime pas, il a joué a Gears et il n'aime pas, en gros c'est parce qu'il est mauvais quoi. Chacun ses goûts, maintenant moi pour le 2 j'attendais des beaux graphismes, pas des textures faites avec paint
C'est pas moi qui ai commencé en disant que les joueurs COD 4 étaient des casuals gamers qui ont besoin d'un drône, soutien aérien ou hélico pour fraguer...
Le pire c'est que ceux qui ont dit sa sont, je suis sûr des gros Naabs
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:04
MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 22 mars 2008 à 18:36:41 Avertir un modérateur
ça fait plaisir de voir tous les mecs qui se prennent pour des Dieux a COD 4 galèrer comme des manchos sur R6V2
Ca rage sec sans les drones,hélicos et soutient aèrien
Tu parles comme si tu avais dû level sur RS .... Tu as fait quoi comme team ? Tu as gagné combien de tournoi, combien de LAN, ton palmarès ?
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:05
Je préfére http://www.abuzzif.com/videos/new/spip.php?article4866&id2=music_of_our_generation&id3=1&id=1
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:04:33
Hey lucas ça date
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:46
Sweed Osef des graphismes
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:07:25
Personne pour un halo 3 se soir ?
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:10:42
Euh t'es qui toi ?
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:12:26
Je trainais sur ce topic il y a fort longtemps anciennement sous le pseudo de Schnuble mais mintenant sous Dar-Jee
Bon bah personne ?
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:14:23
Piaf et son légendaire accueil envers les nouveaux
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:17:21
Taggle toi , esclave
le-flic-des--JV
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:19:39
Salut CuiCui Ca va ? Ca f'sait longtemps.Bon ben moi j'y vais déjà A+
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:19:55
Ratay
L'esclavage a été aboli.
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:21:00
Leyo : Sweed Osef des graphismes
Non
Retournes sur SOCOM PS2 Leyo
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:21:26
T'es l'exception qui confirme la règle Leyo , go dans la cave pédalay , j'allume la télé
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:21:39
ou bien, je dois dire que le fait de jouer sur Catho ne devrait pas te déranger aussi ?