Fred jouer a quoi ?
Tout dépend l'heure aussi , ce soir je sors je crois , je rentrerais vers 11 h je pense
Marketo moi il neigeait
moi il a fait soleil. mais trop de vent
Moi aussi il a neiger , ça n'a pas tenu
Flav PGR4 , R6V1 .. vu que t'as pas le 2
Animal Wahh de la grêle , t'as jamais vu ?
Je regarde pekin express :s
Il est gay ou quoi joel
Tagueule
Chaud l'émission truquée
du calme les jeunes
Ho le gayyyyyyyyyyyyyyyyy
TA GUEULE !
gun tu cherche le kick ?
Ho mais t'es modero
C'est vrai ça depuis quand t'es modérateur Zizou ?
gun ta fumé quoi aujourd'hui ?
piaf ta fumé aussi ?
Rien :p
Sa fait lomptemps j'ai mit de smiley
Mais on s'en fout
Fred on fera un PGR 4 a 3 ou +
!