Il est trop nul le film bievenue chez les chti mouahahah
Leyo Je t'ai envoyez une requête d'amis sur le Live
Master T'as le live maintenant ?
j'ai eu l'adaptateur Wifi et un mois de Gold et peut-petre que Piaf me donnera ces trois mois qu'il va recevoir du SAV ^^
C'est quoi ton gt ? Et ta quoi comme jeux
animalfox The MC17, rentre moi j'accepterai J'en ai 26
Moi c'est Marketo jpeut pas te rentrer tout de suite je joue pas là
26 jeux
Je te rentre depuis xbox.com, je serais en Live ce soir Oui 26
Ta le micro ? Je jouerais peut être demain soir
je l'ai.
Ta H3 j'èspere
il y a toujours personne quand je viens
Si encore moi
tout le
Wanted
Salut Bande de vieilles moules que vous êtes
enfin, les gens se lève vous allez bien ?
Flav tu joues ce soir ? que je sache si je play FM2 avec Master
J'halucinne il grele chez moi