CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:09:31

Zizou ragix avec son inferior version PS3 :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:10:04

Zidane34,capable de juger un jeu et une série sans y avoir joué.C'est cool le poste de modérateur car ya pleins de super pouvoirs qui vont avec.

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
22 mars 2008 à 19:11:33

va falloir que je me rememore la fin du 1
jai decouvert le fps avec le 1
mainte nant je peux plus m en passer

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:12:34

thieseve :d) et en ligne c'est toujours aussi bon :bave: j'adore les nouvelles maps :coeur:

knight_360
knight_360
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:13:24

la villa :coeur:
elle est super cette map

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:16:35

Plussain pour la villa :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:16:36

piaf :d) non du tout :hum: je m'en fou version inferior.... vu que je n'achèterais pas R6V1.5 :hap:

moumous :d) j'avais R6V1 :oui: au début j'aimais bien, mais après le jeu ma trop saoulé :noel: sur xbox 1 j'avais R6. il y en a eu deux. que de bon souvenir :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:19:52

Le problème Zidane c'est que tu n'a pas joué a R6V2 (j'entend par la prendre le temps de découvrir le jeu,pas y joué 5min) et donc tu nous sors des arguments "r6v2 1.5 et blabla".Tu répétes juste ce que tu as pu lire ou ce qu'on t'a dit sur le jeu donc en gros osef :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:20:33
  1. :content: ça fait plaisir de voir tous les mecs qui se prennent pour des Dieux a COD 4 galèrer comme des manchos sur R6V2 :content:

Ca rage sec sans les drones,hélicos et soutient aèrien :noel:

"PARADOXE" :noel: les DIEUX de R6V qui jouent comme des manchos sur COD 4 alors qu'il y'a des drones, soutiens aériens, hélicos

:oui:

C'est qui les manchos alors :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:21:37

Mous tu vas pas dire qu'il y'a une evolution en comparaison du premier opus :noel:

70 € dans le flanc :noel: Voila tout

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:22:06

Jme le prendrai à 30 € :) ou pas :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:22:43

Sweed_Return :d) ya que les faibles qui arrivent a s'habituer a la facilité:drones... :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:23:25

Sweed :d) il défend son jeu :o)) je le comprend. mais on peut plus dire que c'est un R6V1.5, qu'une véritable suite il y a juste quelque nouveauté.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:25:38

call of duty 4 :bave: :coeur: que du bon sur le live :content:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:25:56

C'est le problème des suites:conserver ce qui a fait le succés du 1er opus tout en apportant des nouveautés ds le 2nd.

R6V2 avait un gameplay qui plaisait énormement aux joueurs alors pourquoi le refondre completement ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:26:20

T'es HS mous, ça veut rien dire ce que tu dis, que tu te prennes des branlées sur COD 4 ça peut se comprendre :)
Malgré que tu ais des difficultés à lire sur un drone :noel:

Genre dans R6V ça existe pas les drônes hein :noel: ou une autre variante

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:28:06

je préfère les anciens rainbow sux sur xbox :bave: c'était vraiment le top :bave: rainbow six black arrow à 30 euros :bave: il valait le coup :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:29:18

au moins travailler les graphismes :noel:

parce que si les nouveautés c'est : sprint de 4m, 2 nouveaux modes de jeu, de l'xp que tu peux gagner en Solo (qui en soit est tellement plus amusant en live..)...

:(

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:30:13

Le Moumous fanatique de RSV :noel:

Que tu le veuille ou non, vu le peu de changement par rapport au premier opus, R6V2 est considéré comme un "gros-addon" ou "jeu améliorer" mais pas un nouveau jeu a part entière.

Après on ne critique pas la qualité du jeu, car ce jeu reste un hit, mais le trop peu de changement avec le premier opus est un gros point négatif pour ceux qui ont dejà le 1.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:30:25

J'ai jamais pris de branlée sur cod 4 (je suis même surpris du mauvais niveau général :noel: ).J'ai pas galèré un seul instant sur le live de COD 4 contrairement au live de rainbow ou comme bcp de monde au départ,je prenais de grosses branlées genre 1-9 a chaque partie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment