M'étant super bien amusé sur le premier , je prends mon pied comme un fou sur le 2
les coups de SPAS 12 résonnent sur ' Villa '
..
Certes il ne vaut pas 70€ , 45/50 tout au mieux mais bon
c'est pareil qu'avec GRAW & GRAW II , il n'empéche que ce sont 2 supers jeux .
Il reste tout aussi tactique , le sprint permet d'ajouter un peu de dynamisme au gameplay , et ça permet surtout de se sauver de situations tendues ( grenade à tes pieds
) ..
J'ai moins trouver le ' fun ' sur Cod4 que sur R6V2 