CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:22:16

Sweed :d) Ah encore un bon petit casual qui se sert des graphismes comme ultime argument pour descendre un jeu :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:23:12

Ou j'ai descendu Rainbow avec comme argument qu'il etait moche ?

J'ai dit que j'attendais de Rainbow de meilleures graphismes depuis le 1er

Arrête de dire des conneries abruti

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:25:01

Ca se fight ce soir :rire2:

Sweed :d) Il est légérement plus jolie et fin que le premier , maintenant descends le si tu veux , ça reste un super jeu :hap:

Comme je l'ai déjà dit , c'est plaisant de pouvoir mêler les accessoires sur ton armes , les séquence de close quarter combat .. bref j'ai largement accrocher :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:27:18

ouai mais légèrement :(

Le 1 m'avait 'légèrement' déçu a cause de ses graphs, perso j'avais Gears et R6V a l'époque et je dois dire que la claque s'est faite rapidement :(
Si R6V était plus beau j'aurais beaucoup plus accroché, perso j'ai fait le solo et j'ai adoré, mais le live...

J'attendais donc de R6V 2 une éventuelle évolution graphique, mais franchement, s'il y'en a eu une, c'est vraiment 'légé' comme tu dis.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:29:50

je trouve ca plutot comique de trouver R6V moche .... comparé à COD4 :sarcastic: :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:31:57

M'étant super bien amusé sur le premier , je prends mon pied comme un fou sur le 2 :hap: les coups de SPAS 12 résonnent sur ' Villa ' :bave: ..

Certes il ne vaut pas 70€ , 45/50 tout au mieux mais bon :hap: c'est pareil qu'avec GRAW & GRAW II , il n'empéche que ce sont 2 supers jeux .

Il reste tout aussi tactique , le sprint permet d'ajouter un peu de dynamisme au gameplay , et ça permet surtout de se sauver de situations tendues ( grenade à tes pieds :peur: ) ..

J'ai moins trouver le ' fun ' sur Cod4 que sur R6V2 :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:32:19

Bah pour le 1er...le solo etait beau, le live etait très en dessous
Le 2è...pareil sauf une légère évolution

maintenant si t'as des problèmes de vue...

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:48:57

Je sent un grand conflit se soir. :ange:

Je voix de la colère et de la jalousie ainsi que de la tristesse :ange:

Calmez-vous mes frères, respirez un grand coup et tenez vous la main, nous allons priet ensemble :ange:

Quoi ? bon ok je sors c'est bon :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:49:51

tiens cramble :-)

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:51:05

Ah on m'a reconnu :-d

T'arrive toujours pas a prononcé correctement schnuble je vois :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:52:26

ben si scrabble c'est pas difficile :sarcastic:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:54:37

NON NON ET NON

Repete après moi CH-N-U-BEL :bravo:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:58:21

Bon et bien moi j'y vais

Je vais tuer des spartans :diable:

GT: Dar Jee au cas ou quelqu'un voudrait me rejoindre :hap:

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:20:12

"Chacun ses goûts, maintenant moi pour le 2 j'attendais des beaux graphismes, pas des textures faites avec paint :)"

Voila ton seul argument pour qualifier R6V mis à part qu'il n'y a pas assez d'amélioration par rapport au 1.

Allez avoue que tu tournes en rond dans Call of et que même avec ses graphismes sublimes, au bout d'un moment tu te fais chié comme un rat mort.

Les graphismes de R6V2 sont loin d'être moche, go afflelou :ok:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
23 mars 2008 à 12:22:10

bonjour a tous

leyo78
leyo78
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:27:53

:salut:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:29:59

:-) Jou'

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:30:24

Bjour' * :rouge:

Ca commence bien :hum:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:09:30

Crève :diable:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:10:42

Tay nul :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment