cher moi il fait soleil, avec du vent sa me saoule
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:53:46
Zidane34
Niveau 11
25 mars 2008 à 12:55:54
faudra que tu me donne ton pseudo du live
piafmsouin
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:58:23
T'as une new 360 ?
GT : No Remorses
Zidane34
Niveau 11
25 mars 2008 à 13:00:14
non, toujours la même je crois t'avoir déjà dans ma liste d'amis je me suis connecté ce matin, elle marchait un jour je l'enverrais au SAV mais je sais pas quand