En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:28:00
On est méchant nous
Jonatigre
Niveau 3
21 mars 2008 à 14:30:32
Je suis sur que il y a bien quelqu'un de sympa ici...
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 14:30:45
Il n'y a plus de codes 48 heures sorry for you
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 14:46:12
Master, j'ai accepté ton invit
Renvoie la demande au cas ou
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 14:47:30
Amsouin Dès que je me connecte ce soir
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:54:07
Vive les disques dur 120 Go
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 14:55:39
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 21 mars 2008 à 14:54:07 Avertir un modérateur
Vive les disques dur 120 Go
Vive le SAV
Sweed_Return
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:54:30
Toujours aussi moche ce R6V2
Sweed_Return
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:02:58
+1
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:03:00
Sweed C'est toi le moche
Un de mes DD 120 Go est parti 99.90€
Sweed_Return
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:06:15
Aucun changement depuis le 1 a part qu'on puisse sprinter 3 sec...et 70 € pour ça
Mais en regardant R6V j'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes formes de décors, des gros cubes parralèlles, des structures carrées...que des lignes horizontales et verticales, le choix des couleurs n'est pas vraiment bien adapté, puis on dirait qu'ils mettent à chaque fois une couleur sur les murs (style le 'remplissage' de paint ). Les murs sont nets, tout beaux, même pas une crotte de mouche, le sol de l'extérieur est aussi propre que mon intérieur...
Sweed_Return
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:07:00
Si ma bobox tombe encore une fois en panne, je pense que je vais commencer à arnaquer