En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
dougyz
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:19:51
Et moi elle a envie d'acheter une Wii... enfin, de racheter, j'en ai eu une, je l'ai vendu rapidement ensuite car rien ne me plait dessus... Tout ça pour Wii fit, encore un truc à la con.
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 10:21:42
Voila 2 semaines que je n'ai pas touché à la 360 à cause de Mario Galaxy, comme quoi, la Wii est utile... une fois par an
dougyz
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:22:53
Remarque, encore heureux que la ps3 a un lecteur BR, sinon elle aurait eu le même destin... Pas acheté de jeux depuis mars l'année dernière. Enfin, à la différence de la Wii, de gros jeux sont annoncés dessus aussi, ce qui me motive à la garder.
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 10:23:42
No more Heroes à l'air génial
Aprés, ya SSBB, er rien d'autre qui m'interesse sur cette console
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:37:15
Red's Day today 28 ans ! :champagne:
idée cadeau 1 800 MS points par les maps de CoD4 idée cadeau 2 une clé pourla bêta de BF
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 10:38:26
Bowdel je viens juste de regarder mes rappels sur mon telephone et j'viens de voir que c'est ton anniversaire...
Tu as été plus rapide que moi
Bon anniversaire Redounet
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:40:36
Bon anniversaire Redounet
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:41:51
Je suis au taf, je quitte à midi et je me saoule jusqu'à lundi soir !
Les gamines sont chez la grand mère
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:42:29
Vive moi !
Bloody-Quinn
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:43:32
Bon anniversaire... pfff...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:46:40
Bloody-Quinn sale petite p%te !
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 10:49:42
Piaf, viens ici, je croyais que tu avais besoin de conseils Pinatistes
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:51:53
depuis 6 mois mes pinatas sont probablement devenus cannibales et se sont toutes bouffées entre-elles...
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 10:53:06
Tu pourrais me léguer tout ton argent
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:01:27
2 DD 120 Giga par la poste Vive le SAV .. les photos arrivent