En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 11:07:39
Tu pourrais l'offrir à Red, pour son anniversaire
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:10:05
J'offre un bisou à Red pour son anniv
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 11:11:12
Toi et ta chance
Master_Chief057
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:13:07
2 DD 120GB donné par le SAV Ben dis donc j'sais pas comment ta fait mais bravo
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:14:10
Amsouin Mais trop .. Pack Premium Viva + Forza 2 + 1 ans de live 169€ chez Carrefour ( erreur de prix ) , 2 adap wifi du SAV , 2 DD 120 Go ..
J'ai la baraka
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 11:16:34
N'oublions pas aussi le volant gratos
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:19:35
Ouais , Le défi Ubisoft pour R6V2 , Bioshock gratos à micromania
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:48:03
Trop happy
_Amsouin
Niveau 11
21 mars 2008 à 12:46:22
My god, je viens d'apprendre que le premier des 4 films prévus de Futurama était déjà sorti au Etats-Unis Ce soir je me le matte au moins deux fois
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:16:07
wweeeekkk eennd !!!
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 13:18:13
Amsouin et Greg pourquoi vous n'acceptez pas mon invit sur le Live
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:21:38
masterchief017 pas eu d'invit moi
j'me connecte tout à l'heure...
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 13:24:02
Bin j'ai enfin le Live, enfin pour un mois pour le moment grâce à Moule et j'ai pris des GT sur le profil de Piaf, j'ai pris toi, Amsouin, Zidane, Omega et d'autres mais bon ...
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:15:53
Forza ça faisait longtemps
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 14:16:39
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:18:15
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 14:19:33
Je peux pas jouez là et je suis deg tu sais pourquoi
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:21:52
Nan ?
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 14:23:04
Jonatigre
Niveau 3
21 mars 2008 à 14:26:56
Salut à tous, quelqu'un aurait-il un code 48 heures ?
J'ai posté un topic mais bon personne,alors que peut-être que ici il y a une personne aimable...