En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:10:15
j'espère que ce n'est pas la fin du topic
master tu la réponse du permis ?
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:12:44
le topic vivra Non pas encore et toi Je dois les appelé demain
J'ai achetez l'adaptateur Wifi bientôt sur le Live pour vous [Censure] ainsi que Bioshock, et ma maman a acheté The Orange Box ^^, 26 jeux
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:14:54
Master Je vendais le miens à 50€ neuf dommage
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:16:40
Piaf Bin pas grave, comme sa je deviens encore un peu plus client Gold chez Micromania PS Faut que l'antenne sois ouverte à fonds ou pas
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:19:46
Osef de l'antenne tu la laisse repliée c'est pareil
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:22:50
Au fait , j'ai récup forza grace a mon pack premium FM2 + Pinata
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:22:58
Je demandais jsute Tu peux m'aidez pour deux ou trois succès sur PGR4
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:23:25
master je sais pas non plus tu la passé quand ? à tu a enfin l'adaptateur Wifi
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:25:55
No prob
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:27:43
Zidane Mercredi en début d'après-midi. Piaf Déjà j'arrive pas à faire dans le mode arcade, au dernier chapitre, le dernier Temps Vs kudos, c'est à Tokyo sous la pluie ^^, ensuite Pilotez à l'intinct, je ne touche pas les murs, ni le frein et le frein à main et je ne l'ai pas et Action et friction, faut juste dégommé les rétros extérieurs ou l'intérieurs aussi
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:32:42
master moi mardi. j'ai toujours rien
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:35:04
Zidane Bizarre, appele ton auto-école en fin d'après-midi ou demain dans la journée, je pense qu'il devrait avoir la réponse.
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:53:08
master la meuf doit m'appeler j'attends.....
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:54:30
Zidane Bin appele ou vas-y, féniant C'est pas ce petit Mistral qu'on a qui va te faire peur
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:56:46
master en plus je passe tout le temps devant quand je sors de cher moi j'irai voir après mais j'ai pas envie d'y aller j'ai peur de pas l'avoir
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:57:59
Zidane C'est la vie moi si je l'ai pas, je le passe à l'armée Sa souffle fort chez toi Chez moi ouais fais chiez
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 15:04:07
master ouais, mais bon ça coute chère ce permis de mer** le vent souffle ouais, mais bon pas trop fort non plus.
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 15:04:59
Zidane Oui bien sur, je n'ai jamais dis le contraire tout est chère de nos jours donc bon ...
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 15:07:53
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
Posté le 20 mars 2008 à 14:25:55 Votre demande à bien été transmise
No prob
Ok mais tu ne réponds pas
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 15:10:30
master ouais, mais le permis c'est abusé heureusement que j'ai une twingo qui m'attend. si je dois acheté encore une voiture, je mange des patates tout les jours