CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:10:15

j'espère que ce n'est pas la fin du topic :( :peur:

master :d) tu la réponse du permis ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:12:44

:non: le topic vivra :noel:
Non pas encore et toi :question: Je dois les appelé demain :peur:

J'ai achetez l'adaptateur Wifi :fete: bientôt sur le Live pour vous [Censure] :noel: ainsi que Bioshock, et ma maman a acheté The Orange Box ^^, 26 jeux :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:14:54

Master :d) Je vendais le miens à 50€ neuf :noel: dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:16:40

Piaf :d) Bin pas grave, comme sa je deviens encore un peu plus client Gold chez Micromania :noel:
PS :d) Faut que l'antenne sois ouverte à fonds ou pas :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:19:46

Osef de l'antenne :noel: tu la laisse repliée c'est pareil :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:22:50

Au fait , j'ai récup forza grace a mon pack premium FM2 + Pinata :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:22:58

Je demandais jsute :noel:
Tu peux m'aidez pour deux ou trois succès sur PGR4 :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:23:25

master :d) je sais pas non plus :( tu la passé quand ? à tu a enfin l'adaptateur Wifi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:25:55

No prob :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:27:43

Zidane :d) Mercredi en début d'après-midi.
Piaf :d) Déjà j'arrive pas à faire dans le mode arcade, au dernier chapitre, le dernier Temps Vs kudos, c'est à Tokyo sous la pluie ^^, ensuite Pilotez à l'intinct, je ne touche pas les murs, ni le frein et le frein à main et je ne l'ai pas :-( et Action et friction, faut juste dégommé les rétros extérieurs ou l'intérieurs aussi :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:32:42

master :d) moi mardi. j'ai toujours rien :( :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:35:04

Zidane :d) Bizarre, appele ton auto-école en fin d'après-midi ou demain dans la journée, je pense qu'il devrait avoir la réponse.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:53:08

master :d) la meuf doit m'appeler :( j'attends..... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:54:30

Zidane :d) Bin appele ou vas-y, féniant :sournois: C'est pas ce petit Mistral qu'on a qui va te faire peur :p)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 14:56:46

master :d) en plus je passe tout le temps devant quand je sors de cher moi :rire2: j'irai voir après :peur: mais j'ai pas envie d'y aller j'ai peur de pas l'avoir :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:57:59

Zidane :d) C'est la vie :noel: moi si je l'ai pas, je le passe à l'armée :oui:
Sa souffle fort chez toi :question: Chez moi ouais fais chiez :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 15:04:07

master :d) ouais, mais bon ça coute chère ce permis de mer** :-(( le vent souffle ouais, mais bon pas trop fort non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 15:04:59

Zidane :d) Oui bien sur, je n'ai jamais dis le contraire :-( tout est chère de nos jours donc bon ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 15:07:53
  1. Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
  2. Posté le 20 mars 2008 à 14:25:55 Votre demande à bien été transmise
  3. No prob :noel:

:d) Ok :( mais tu ne réponds pas :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mars 2008 à 15:10:30

master :d) ouais, mais le permis c'est abusé :ouch: heureusement que j'ai une twingo qui m'attend. si je dois acheté encore une voiture, je mange des patates tout les jours :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment