En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:09:46
Notre section a pas recu les pulls et les blousons chauds alors on tombe tous malade les uns après les autres (grippe, gastro...)
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:10:51
Rigole pas mais y'a un mec de notre groupe qui a manqué dessouder le formateur lors de la séance de tir
Zidane34
Niveau 11
21 mars 2008 à 18:10:56
panzer c'est pas mal ton truc quitte le navire t'aura moins de problème, et tu pourra aller voir des filles
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:11:51
Panzer Chaud les bras cassés il a fait quoi ?
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:15:31
C'est le touriste du groupe le gros gaffeur qui enchaine connerie sur connerie. Ce blaireau a rien trouvé de mieux a faire que de pointer son pétard sur le formateur avec une cartouche chambrée.
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:18:38
Cartouche chambrée putain mais moi un mec me fait ça , même pour rigoler j'le démonte .. ça peut partir par accident quoi
Zidane34
Niveau 11
21 mars 2008 à 18:20:30
je vous laisse à ce soir, si vous êtes la
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:20:47
Surtout en simple action. Pas besoin de presser très fort et vu que c'est un gros nerveux en plus.... Il a failli repeindre le stand de tir
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:21:23
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:22:14
Zizou
Panzer Chaud le boulet ...
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:23:39
Il s'est manger un rapport ?
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:25:08
Personne voulait se retrouver avec lui pour tirer. La réputation qu'il traine
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:25:52
Sale ..
Vous avez déjà votre arme de service ou c'est une arme de prêt ?
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:26:35
Meme pas. Pourtant il est habitué
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:27:47
Arme d'exercice
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:29:13
Sig Sauer P2022 ca doit bien claquer
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:32:50
A part que ca fait un boucan d'enfer et qu'il y a un putin de recul
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:34:02
Le recule ça se maitrise
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:39:50
Ouep
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:41:46
Compense .. Vivement j'ai reçu le récépissé de mon dossier