En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:45:49
Compte 6 mois quand meme
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:47:52
Ouais t'inquiète c'est quoi la prochaine étape ? Test ? Entretien ?
Panzer-Delta
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:53:29
Dans l'ordre normalement c'est tests psycho, RG, entretien, et visite médicale. Mais ca peut varier
piafmsouin
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:56:36
Okay ça marche
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 10:46:47
bonjour tout le monde
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:18:19
Bonjour
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 11:21:48
comment va mon petit piaf ?
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:22:04
Ca va bien j'ai déjà finit R6V2
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:23:07
Encore 3 level à passer en ' Combat Rapproché ' et j'ai finit les défis , il me reste plus qu'a progresser en multi ( qui lag un chouilla ma foi ... ) et toi ça va ?
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 11:44:12
déjà il est cour le solo ? le multi est bien ?
je vais bien *
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:45:47
Le solo est bien , aussi long que le 1 , le multi est super
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 11:47:40
ok. tu voit plutôt un vrai R6V2, ou un R6V1.5 ?
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:49:27
R6V 1.5 mais avec sa propre identité
Zidane34
Niveau 11
22 mars 2008 à 11:55:18
je me disais bien ^^ enfin sa reste du R6V. R6 sur xbox 1 c'était mon meilleur jeux en live que de bon souvenir dessus après sur 360 j'ai pas trop aimé puis bon R6V2 à 70 euros non merci. encore 40 euros...
je reviens dans 1h *
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:58:16
Prends le sur Play Asia
Omega59
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:03:15
vacances
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:08:48
Omégaaa
Un petit forza un dsay 4 ?
Omega59
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:11:13
je ne l'ai pas ramené en plus j'ai aussi oublié mes casques et j'ai pas l'adaptater Wifi
donc le live c'est pas ça
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:11:46
T'es où en vacance là ?
Omega59
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:13:06
si j'avais su, je me serais rasé pour être tout beau sur la photo du radar
Non je suis trop dégouté de mettre fais flashé surtout que c'est au moment où j'avais levé le pied