way en cay ke t aime TH mais non laisse la tete blanche c'est mieu
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:00:55
Tokio Hotel cay trop bi1 t'as vu !
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:01:24
C'est mieux
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:06:13
Les pucelles en chaleur qui crèvent après ces tronches d'allemands
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:07:23
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:07:58
Piafmsouin il est jaloux du mec avec la coiffure d'hérisson
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:09:34
Leyo Quand tu vois les pucelles qui crèvent après eux , ça me file la gerbe plutot
Des pucelles bien degueu
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:13:17
Nan je vois pas, jvais pas au concert de Tokio Daube moi
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 13:18:56
RRRRRAAAAaaaaaaHHHHhh tooookkkkiooooo hooooooooooooteeeeeeeeeeeeeeel jeeeeeeeeeeeee vouuuuuuuuuuuus aiiiiiiiiiiiiiimes, JE MOUILLE? JE MOUIIIIIIIIIILLE
BY PUCELLES
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:23:01
Jerry
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 13:26:14
Tom??
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:27:57
J'ai paris
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:28:55
Hilton ?
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:30:05
J'ai paris²
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:30:16
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:35:20
J'VEUX MA BOBOOOOOXXXX
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:50:08
Chaud la chèvre maléfique pacifico-raciste et fan de tokio hotel.