CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:32:29

Mentir cay le bien :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 14:32:55

:non: :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:34:39

Je prends note :noel:

Bon dans ce cas, j'appelerai soit ce soir, soit demain :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:39:02

Ouh yeah , mon HDD 120GB est sortie du centre de réparation :rire: je le reçois lundi ou mardi :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:50:21

Le Snipe est devenu trop précis :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:52:02

12 Frags d'affilay :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:58:33

Sweed la tapette :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:04:47

Font chier les fils de pute sur COD4 :( a jouer avec le XFPS là :( Clavier + Souris :honte:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:22:00

:) Leyo :)

12 frags d'affilée :rire2: c'est tout :noel:

Pour le XFPS oai :( Tu joues en sensibilité 10 et tu peux quand même avoir une excellente précision...Enfin bon, ça n'empêche certains acquérisseurs d'être nuls :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:23:33

ratio 3.23 :bave:

Quand ma bobox sera de retour :bave: . . .

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:25:08

Sweed :d) J'suis tombé contre un mec , laisse tombé :rire: il se retourne en 1/4 de seconde .. :honte:

On se fera des parties quand ta boiteuse sera de retour :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:28:54

Tfaçon c'est trop flagrant ceux qui jouent avec le XFPS :rire:
Comme tu dis, les mecs se retournent en 1/4 de seconde, s'arrête pile sur toi et te décharge 4 balles entre les 2 yeux :noel: (non quand même pas :( )
Enfin bon, j'ai joué contre un mec qui jouait en sensibilité 10 et ne visait jamais :hum: et pourtant...

Quand ma bobox sera de retour, comme ils comptent 2 à 3 semaines, je ne risque pas de la recevoir avant le 15 mars :snif2:
Bon entre temps j'ai Devoir commun de Maths :( BaC Blanc FR :( Oral TPE :( donc c'est plutôt bien...

Mais quest-ce que j'ai envie de jouer a COD 4 :snif: en SOLO (je commençais à peine :snif: ) puis en live (je rate la MAJ )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:30:06

Put** le 5è episode de LOST saison 4 :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:30:40

Tu l'auras peut être pour R6V2 :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:33:54

Oui :( et c'est bien dommage :(

Moi qui voulais jouer sur COD 4, je les verrais tous sur R6V2 :noel: Puis comme j'ai pas envie de debourser 70 € pour un jeu (60e grand max, et encore :( )...

Les vacances d'Avril :nah: Devoir à reviser les textes de français :hum: Mais je n'ai pas le temps dans ce monde !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:35:59

Put** s'matin j'avais un oeil tout rouge :(

Ca doit être lié à la séparation de ma console :(

L'oeil n'est plus habitué à passer des heures devant la télé à contempler le moindre petit spetnaz à l'affut d'une mort certaine :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:36:28

:rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:40:04

M16 laser + visée solide camouflage desert, et hop, 56 frags en QG à la fin de la partie pour 10 morts :(

Epreuve de Force est géniale quand tu joues avec des personnes sur qui tu peux faire confiance :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:41:03

XFPS en mousse :nah:

Les mecs je peux plus les supporter :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:42:25

Surtout les gros débiles qui le font bien remarquer dans leur [non de clan] :rire: En definif ils se retrouvent avec un record de frags minables pour un ratio dérisoire :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment