En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:32:29
Mentir cay le bien
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 14:32:55
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:34:39
Je prends note
Bon dans ce cas, j'appelerai soit ce soir, soit demain
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:39:02
Ouh yeah , mon HDD 120GB est sortie du centre de réparation je le reçois lundi ou mardi
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:50:21
Le Snipe est devenu trop précis
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:52:02
12 Frags d'affilay
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:58:33
Sweed la tapette
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:04:47
Font chier les fils de pute sur COD4 a jouer avec le XFPS là Clavier + Souris
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:22:00
Leyo
12 frags d'affilée c'est tout
Pour le XFPS oai Tu joues en sensibilité 10 et tu peux quand même avoir une excellente précision...Enfin bon, ça n'empêche certains acquérisseurs d'être nuls
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:23:33
ratio 3.23
Quand ma bobox sera de retour . . .
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:25:08
Sweed J'suis tombé contre un mec , laisse tombé il se retourne en 1/4 de seconde ..
On se fera des parties quand ta boiteuse sera de retour
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:28:54
Tfaçon c'est trop flagrant ceux qui jouent avec le XFPS Comme tu dis, les mecs se retournent en 1/4 de seconde, s'arrête pile sur toi et te décharge 4 balles entre les 2 yeux (non quand même pas ) Enfin bon, j'ai joué contre un mec qui jouait en sensibilité 10 et ne visait jamais et pourtant...
Quand ma bobox sera de retour, comme ils comptent 2 à 3 semaines, je ne risque pas de la recevoir avant le 15 mars Bon entre temps j'ai Devoir commun de Maths BaC Blanc FR Oral TPE donc c'est plutôt bien...
Mais quest-ce que j'ai envie de jouer a COD 4 en SOLO (je commençais à peine ) puis en live (je rate la MAJ )
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:30:06
Put** le 5è episode de LOST saison 4
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:30:40
Tu l'auras peut être pour R6V2
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:33:54
Oui et c'est bien dommage
Moi qui voulais jouer sur COD 4, je les verrais tous sur R6V2 Puis comme j'ai pas envie de debourser 70 € pour un jeu (60e grand max, et encore )...
Les vacances d'Avril Devoir à reviser les textes de français Mais je n'ai pas le temps dans ce monde !
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:35:59
Put** s'matin j'avais un oeil tout rouge
Ca doit être lié à la séparation de ma console
L'oeil n'est plus habitué à passer des heures devant la télé à contempler le moindre petit spetnaz à l'affut d'une mort certaine
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:36:28
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:40:04
M16 laser + visée solide camouflage desert, et hop, 56 frags en QG à la fin de la partie pour 10 morts
Epreuve de Force est géniale quand tu joues avec des personnes sur qui tu peux faire confiance
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:41:03
XFPS en mousse
Les mecs je peux plus les supporter
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:42:25
Surtout les gros débiles qui le font bien remarquer dans leur [non de clan] En definif ils se retrouvent avec un record de frags minables pour un ratio dérisoire