En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 12:12:39
La brune piquante ?
Zidane34
Niveau 11
01 mars 2008 à 12:15:07
piaf c'est quoi ces fille Tokio
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:15:30
MouMous_59 Posté le 01 mars 2008 à 12:12:39 La brune piquante ? Lien permanent
Toi aussi t'aime la biere
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 12:16:18
La kwak
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:18:22
Je propose une manifestation en faveur de l'expulsion des tokio hotel du pays pour atteinte a l'intelligence.
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:20:05
Zidane Je sais pas mais c'est vraiment une génération d'crétines ..
Mous Elle s'appelle Sonia
Wanted Ca fait plaiz de te revoir ici
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:22:16
merci piaf
ouais je suis enfin sortit de ma grotte
Zidane34
Niveau 11
01 mars 2008 à 12:22:46
piaf c'est clair heureusement que ma copine n'est pas comme ça
leyo78
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:22:50
Tokio Hotel + Tecktobide = Teckto Hotel
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:24:19
J'ai remarque qu'ici y'avais bcp de nouveau qui vené la, alors que c'est pas des grande figure et j'aime pas sa !!!
Prochain Topic : Les petites figures du forum !!
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 12:25:20
Les hippies c'est le bien
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:27:12
THE_WANTED Ok je me casse...
Super mentalité au passage.
MouMous_59
Niveau 11
01 mars 2008 à 12:28:07
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:30:16
ArtistJoker tu veu k'on fasse une exception?? Non je dec mais kan tu voi les pyjama du genre de -de 15 venir ici sa me donne envi de gerbé.
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:32:35
de tte façon ici c'est plus comme avant, edge plus là, flapart de - en - souvent, tan76 deserteur, et les autre c'est triste
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:34:43
Je sais mais je suis pas un "pyjama du genre de -de 15" moi je viens pas troller, flooder ou dire des conneries, je sais que vous vous connaissez depuis longtemps sur le forum et que moi je comptabilise pas beaucoup de jours mais vous etes pas des amis intimes non plus.
Demonx
Niveau 13
01 mars 2008 à 12:35:04
Je suis toujours dans le coin the wanted
mais plus comme une ombre...
ArtistJoker
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:37:32
Et si tu compare mon nombre de jours a mon nombre de posts tu verras que je suis quand meme présent ici.
piafmsouin
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:38:31
Tan il vient jamais 1 fois par mois à peu près
Hommetorche nous fait laggle parcequ'un crétin a publié un photo-montage de saggle avec ses chévres
Demonx
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 12:40:52
yop demon la peche?
Vas y piaf passe moi la tof de homme ke je me marre